Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chtimi80

Le bobox de l'infirmière

Messages recommandés

Je me souviens qu'il y a quelques années, l'infirmière de mes beaux parents était venue leur rendre visite, laissant son bobox dans la voiture.
Quel ne fut pas sa surprise en sortant, de voir que son bobox s'était attaqué au volant; par endroit il ne restait plus que le cerceau en fer et comme ça n'était pas suffisant il s'était également attaqué aux sièges.

Je ne sais pas pourquoi Wink , mais depuis ce jour, elle vient seule...... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas. LEs boxers n'aiment pas être seul. C'est le cas du mien. Les peu de fois où nous l'avons laissé seul dans la voiture ( un chien dans un grand magasin...), on a pû nettoyer les carreaux. J'ai aussi eu le coup du pipi dans la voiture. J'en ai usé des bombes pour nettoyer les sièges.

Maintenant on ne le prend plus dans la voiture, on est déjà à 5, alors avec le chien. D'ailleurs on serait obligés de le mettre dans le coffre affraid .Il reste donc à la maison, mais je sais bien que dès mon retour, je serai obligé de jouer de la serpillière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...