Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boxiste

votre boxer s'etire t il souvent ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila je me posé la question en le voyant chaque jour; mon bobox s'etire souvent que ce soit les pattes arriere completement etendu ainsi que l'avant on dirait qu'il est accro a chaque qu'il est couché et qu'il se releve tac une petite seance d'etirement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aron fait également des étirement a chaque fois qu'il se lève, je pense pas que ce soit un signe de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil pour Bosco dès qu'il se lève c'est petite séance d'étirements obligatoire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Princesse le fait aussi et parfois elle reste les pattes avant à terre et les pattes arrière étendues dans le divan pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mère et le fils font souvent des étirements, et je vois qu'ils y prennent plaisir car leurs séances sont parfois longues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yago ne s'en prive pas non plus ; surtout après une longue sieste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien aussi s'étire souvent. Parfois il nous fait des étirements accompagnés de roulades. Alors maintenant est-ce un chien de cirque ou une autre manière de se dérouiller !? Là est la question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons également de jolies séances d'étirements !! dans toutes les positions, dans toutes les situations !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baxton aussi s'étire régulièrement et plus particulièrement lorsqu'il vient de faire dodo. En fait, vous savez qu'ils ont complètement raison et que nous devrions faire pareil chaque matin avant de descendre du lit? scratch
J'ai des problèmes de dos (lumbago) et mon médecin m'a fortement conseillé de m'étirer dans mon lit avant de me lever. Il m'a fait remarquer que les animaux, les chiens, les chats,... le faisaient naturellement lorsqu'ils se lèvent.... On a vraiment des leçons à apprendre de nos chers compagnons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oari du haut de ses 9ans s'étire quand il se lève plus délicatement et longuement que Belle qui démarre toujours à fond et s'étire en marchand quand elle se lève on dirait qu'elle veut faire des pas de géants! Belle se prend des fois pour Mickael Jackson et s'étire des pattes de devant à fond le popotin en l'air tout en reculant en fesant des zigzag sur 5mètres! pleurer de rire
Autre étirement que fait Oari, aprés avoir courru il se met à plats ventre, les pattes de devant en avant les pattes de derrière en extention vers l'arrière pour finir par rouler sur le côté ou par à se mettre en position "crapaud" avec comme préférence quand le temps le permet de faire tout ceci dans une flaque de boue (été comme hiver!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cartoon me fait mourir de rire quand il s'étire.
Il s'allonge, tire sur celles de devant et ramène celles de derrières en les faisant glisser sur le carrelage

Je vous jure c'est trop tordant pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bayou s'étire comme un grand bené pleurer de rirepleurer de rire
par contre Tempete le fait avec plus de delicatesse ,d'organisation et de grace I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu veux parler de ce genre d'étirements ?



Alors oui Clay s'étire sans arrêt !!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens aussi , ils le font tout le temps, en se levant , en allant dans le jardin , en descendant du canapé , bref tout est pretxte aux étirements pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens aussi s'étirent souvent surtout après un temps de repos .
ou simplement quand ils se sentent bien là où ils sont comme sur cette photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois qu'ils le font tous. Brooke aussi. C'est un peu comme nous quand on est fatigué, ça fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tylia aussi s'etire a chaque fois qu'elle se leve et de temps en temps aussi dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la la elecktra le fait aussi et parfois elle me fait bien rire.. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beltane s"étire longuement (et baîlle en plus) dès qu'il reste posé plus de deux minutes!!

Ce qui fait qu'en éducation canine, il est vautré les 3/4 du temps....

Les gars me l'ont baptisé "Stressless"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rire ubaye aussi s'etire de cette façon lorsqu'il se reveille de sa tite sieste yeehaa et descend du canapé
il peut rester dans cette position plusieurs secondes .completement dans le jus pleurer de rirepleurer de rire il plaaaaaaaaaane pleurer de rirepleurer de rire tres stone mon bayou hophophop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui oui tous les animaux le fond , comme il est dit plus haut c'est nous les humains qui ne le faisont pas assez !! mes loulous s"etirent s'Etttiiiirrrreee et se secou , apres un gro dodo !!! pof tous est remis en place on peu attaquer une bonne journée .........ou la continuer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que mon chago s etire souvent des pattes avant

je ne sais pas pourquoi ils font ça en fait ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...