snoopdu57 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ben ma petite missy a fait tres fort, j ai laisser missy et snoop dans le coffre de la voiture, a mon retour je voyais snoop qui tremblait et missy leve sa tete avec des cable en bouche, elle ma bouffer toute la moquette du coffre et ronger tout le faiceau electrique, je vois rouge et je n avais qu une envie cetter de la tuer, je vais pour ouvrir le coffre pour la tuer et lol le coffre ne s ouvre pas la centralisation du coffre ne fonctionnais plus, rrrrrrrrrr mais maintenant j en rigole, et missy ne fait plus rien au coffre, heureusement j ai changer les moquette et refait tout le faisceau. resultat des degat,plus de feux arriere,plus de centralisation,plus de clignotant,plus de feux de stop,plus de degiv rage arriere,plus de moquette, et maintenant elle ne fait plus sa heureusement meme a la maison on peut les laisser 5h seul sauf on trouvera tjr un pipi et caca, mais c est pas grave du moment qui cassent rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 22 août 2007 La vache elle en a fait des dégâts c'est dommage pour la voiture Nous on a beau laisser Brasko seul on a le droit au pipi caca ça c'est rien mais il nous vide la poubelle !!! Il essaye de joué avec les couteau , il ouvre la porte des toilettes et dechicte tout le papier toilette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopdu57 0 Posté(e) le 22 août 2007 nous a la ùaison on a le droit juste au pipi et caca,on leur laisse rien a leur porter et on debranche toute les prise, enfin bref y 30 minute de prepa avant de partier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oui sauf que Brasko se ligue avec le chat pour ouvrir la porte de la cuisine . Le chat passe en dessous de la porte, (c'est une porte accordéon) il pousse la porte en hauteur, Brasko arrive et donner des coups de têtes dans le porte et le resultat est là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 suis désolé mais je trouve que tu l'as cherché! Pour moi on ne laisse pas un chien seul dans une voiture, quelque soit la raison ou le nombre de minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopdu57 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je ne l ai laisse jamais seul dans la voiture, la il faisai pas cho du tout, et c etais juste le temp d aller a l epicerie avant d aller en promenade, et jamais il reste seul surtout par temp chaud se que j ai deja vu les pauvre il suffoquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites