Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine011

j'ai un kangourou à la place d'un bobox

Messages recommandés

bonsoir

nous sommes partis en famille toute l'après midi en laissant "babou" dans le jardin derrière la maison clos de mur de 1m50 environ dont l'accès s'effectue par la maison

juste qu'à là pas de problème sauf quand rentrant dans la soirée , "babou" était dans le jardin de mon voisin et apparut de suite lorsqu'elle a entendu la voiture , sauf je ne comprenais pas ce quelle faisait là , comment ? , par ou ?
j'ai fait le tour du jardin pour voir s'il y avait des trous , rien! alors j'ai compris que les tables du salon de jardin étaient coller contre le mur du voisin , et madame s'est fait la belle par là , comment a-t-elle pu sauter sur la table et sauter le mur ! alors qu'il y a une semaine je l'ai emmené chez le véto en urgence pour une entorse au genou , je me suis fait du soucis , en plus de la note salé , mais en plus la semaine dernière à imiter " prison break" elle a creusé un trou dans l'abri de jardin de 2m sur 1m50 , mais que va etre la prochaine bétise ou peur !
oh là ! je n'ai pu confiance de la laisser toute seule et je n'ai pas envie de la mettre dans une cage pendant mon absence , quelqu'un a-t-il une solution mise à part de prendre son mal en patience , je crois qu'elle n'aime pas trop (quelques heures)resté toute seule memedans le jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ces sacré boxers pleurer de rire toujours là pour faire l'andouille

a tu un sous sol et si oui la possibilitée delui amenager une piece ou rien ne craint afin d'eviter tout risque de grosse bétise geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheuresement c'est une maison plein pied , elle a une abris de jardin en dur mais le sol est de sable , elle à déjà creuser un trou de 2m sur 1m50 et me retourne tous dedans alors j'envisage meme pas de l'enfermer!
j'ai essayé de l'enfermer dans l'arrière cuisine , elle me fait les placards , bouffe les briques de jus d'orange , coca , etc..
sans compter de fermer les portes à clés car sinon elle les ouvrent , c'est une kata ambulante ,
mais je l'aime quand meme et si parfois elle me fait voir rouge , je prend sur moi pour ne pas regretter mon geste éventuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit etre gourmande
va voir en animalerie ils vendent des kongs (jouets en latex) que tu rempli de croquettes ca devrait l'occupee elle ne pensera plus a ton abscence(tu la remette dans ta cuisine en enlevant au prealable les jus de fruits et autre boissons alcoolisee pleurer de rire
et empeche la de regarder les series tv style prison break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que "babou" a tous ce qu'il faut ballon de foot , jouet qui couigne , balle de tennis , jouet latex et plastic dur , croquettes à volonter , tapis pour dormir dans l'abris de jardin et son eau qui est dans un sceau et qu' elle s'amuse à me mettre par terre et le bouffer !
bizarrement cela fait 15 jrs qu'elle me fait des bétises si importante!
alors que notre mode de vie n'a pas changer mais uniquement le sien car cela fait un mois et demi que nous l 'avons adopter
est-ce qu'elle as pris ses repères , quelle a confiance , qu'elle se sent chez elle , enfin facile de trouver des excuses peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il existe une cloture invisible (enterrer et couplee a un colier)qui emmait un signale sonnore lors de son approche et si elle va trop pres elle se prend une impulsion(mais le systeme est honereux)
mais lorsque vous devez vous abscenter il faut 15min avant votre depart ne plus vous occuper d'elle(ne pas lui parler) comme si elle n'etait pas la et lorsque vous rentrez pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque je dois partir elle est déjà dehors dans le jardin sans qu'elle puisse me voir car mon jardin est derrière et ne communique pas sur les cotés car c'est mitoyen de chaque , et l'accès de celui-ci se fait par mon arrière cuisine , pour ce qui est de la cloture , se n'est pas possible car j'ai deux york de 2.5 kg et je n'ai pas envie de les tuer par décharges électrique avec leur petit coeur, on en fait pas plus pour les uns et les autres , chacun à sa place , interdiction chambre , canapé , réclamer à table , etc..
leurs paniers , jouets , couverture dans les pièces :salle à manger , bureau , arrière cuisine
tous ce petit monde coabitent très bien , plus un chat
alors je ne vois plus quoi faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine il te reste la cage.
Si elle n est pas pendant des heures dedans, ca devrait aller.
Mais là au moins tu partiras sans avoir la peur au ventre en rentrant.
A toi de voir.
C est pas un grand supplice pour nos loulous, cette cage.
A essayer au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Sabine,

tu ne tueras pas tes yorks avec une cloture électrique par contre si jamais tu veux en mettre une je te conseille plutot celle ou on voit les fils

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme soucis avec mon boxer, il y a des années, il ne se plaisait pas tout seul dehors, il sautait le grillage de 1.80m en prenant appuit avec le piquet du coin (jambe de force), j'ai eu du mal a le prendre sur le fait, s'il le fait une fois , il recommencera.après je ne laissais jamais tout seul dehors, je laissais la porte de la maison ouverte(en été) pour qu'il puisse venir me rejoindre qu'en il voulait; mais en notre absence il restait à l'interieur dans son panier, porte dela maison fermée.penser aux risque de la fugue( accident routier, empoisonnement, bagarre avec d'autres chiens , se mettre mal avec les voisins etc...) dans le contexte anti chien actuellement il faut mieux etre vigilant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils
effectivement je vais peut etre opter pour prendre une cage varikannel de sa taille pendant mes absences sauf ce qui m'embéte c'est une chienne que j'ai sortie de derrière les barreaux suite à l'abandon de son maitre alors la remettre dans le meme contexe plus petit me dérange , de plus j'ai peur que son comportement change!
j'ai aussi essayer de lui laisser la porte de l'arrière cuisine ouverte pour rentrer sortir du jardin à sa guise mais là encore sacage dans l'arrière cuisine , mon mari commence à péter les plombs car avec les yorks ont n'a pas connus de dégats mais elle , elle bat les records , heuresement pour elle , ont l'adore quand meme mais c'est pénible sa crise d'adolescance !
lorsque je la laisse dans la voiture , elle gueule et m'a fait caca dans le coffre (c'est un break) c'est la première fois qu'elle le fait car elle est propre sinon , je crois ce qu'elle veut c'est l'avoir avec moi partout , impossible avec le travail
alors j'ai droit par ma famille des remarques du genre "qu'est ce que tu t'emmmerde avec ça " mais je ne peux pas me passer de la présence des chiens , c'est mon équilibre et peu le comprenne !
oh là là que c'est dur d'avoir un bobox à la maison mais je le savais avant de la prendre alors comme dit mon mari : ASSUME!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sabine
j'ai le meme probleme avec arkane.notre voisin a eu la bonne idée de lui donner des saucisses a travers le grillage et depuis il saute par dessus .notre grillage est a 1m20 de hauteur mais il saute sans elan et sans le touche!nous somme impressionne par sa souplesse et son adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok daccord , sauf que "babou" est maline , elle a utilisé la table de jardin qui était contre le mur du voisin (clos de mur de 1m50 ) et hope là sur la table et hope là par dessus le mur pour nous chercher car on s'était absenté , mais elle s'est trouvé piéger chez mon voisin car le portail était haut alors lorsque qu'elle a reconnu le bruit de la voiture elle s'est rapliquée en vitesse et d'ou ma surprise de l'a trouvé là !
il y a quelques jours , je l'ai mise dans le jardin et fermer la porte- fenetre à clé ( car madame s'est ouvrir les portes ) et elle a trouvé le moyen de sauter par la fenetre de ma chambre en rez de jardin !
il faut penser à tout quand on a un bobox!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais le même problème avec le mien. Je lui ai donc ramené une copine pour lui tenir compagnie et j'ai mis une clôture de 2M. Pour ce qui est de partir se promener seul, c'est fini mais les dégâts par contre ne s'arrete pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma kangourou s'est transformé en terrasseur , elle a détérré toutes les plantes et arbustes pour jouer avec et se faire les crocs !
elle a des ressources pour me chercher des conneries , faire des trous dans le terrain , elle s'éclate mais moi moins , je l'engueule mais elle recommence , elle sent là ou je suis passée et rebeulote , me défait tous ! pour ce qui est de sauter le mur dans le jardin de derrière elle n'a plus les tables du jardin contre le mur pour le faire , par contre sur le jardin de devant je ne peux pas la laisser car elle saute ou le portail ou le mur , tous ça pour nous rejoindre ou les enfants s'is jouent dans la rue ( peu de circulation c'est une rue de lotissement ) avec les autres chiens pas de soucis elle veut jouer sauf s'il celui d'en face joue au kakou avec elle , là c'est différent
quand s'arrete se coté fougueux chez eux ! elle est fatiguante , mais par contre à la maison elle est sympa à condition bien sur que l'on soit là , sinon elle me met la maison à sac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le choix de la varikennel va s'imposer. Quand ils font des betises tant pis mais la c'est sa securité et celle des autres qui est en jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense effectivement qu'il va falloir y remedier car ça devient un calvaire et une crainte de le laisser car on peut pas l'emmener partout
je crois qu'elle va tirer la tronche ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas culpabiliser. Le chien aime sa caisse, c'est SON endroit a lui et il s'y sent en securité. Tu verras qu'elle ira meme sans qu'elle n'y soit contrainte. Quand tu receveras du monde et qu'elle voudra s'isoler, ou meme simplement se reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voyais ça justement comme un refuge et aussi comme le fait que quand on est pas content d'elle on l'ignore et là du coup elle n'aime pas ça !
je ne veux pas ni l'enfermer en chenil , ni à la chaine , ni cloture ou collier électrique , donc je pense que c'est quand meme moins traumatisant , et puis dans la voiture pour sa sécurité et la mienne ça va etre son nouveau moyen de transport !
et si je lui mettais des chaussettes , elle ne pourrait plus faire de dégats (lol) pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une jeune chienne son petit nom? c'est ma petite sauterelle!!! elle saute incroyablement haut quand il faut et sur une longueur incroyable aussi... elle a une energie, surprenant!!! et pourtant, elle est dans un parc avec une cloture electrique avec des fils à 60 cm 70 par endroit. elle n'a jamais envisagé de sauter par dessus. pourtant elle saute derriere, bien bien plus haut pour jouer ; ma sauterelle a gouté au courant et ne cherche plus à passer. c'est l'idéal! je ne crois plus aux clotures de 2 metres j'avais un bobox qui passait par dessus, et un mur de 2.35m, sans prendre d'appel! j'ai mis du tps à comprendre par ou il sortait... ils sont doués nos ti bouts!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi
nous avons eu le meme probleme avec urkan
la seulr solutions fut de lui faire une grande niche et nous l'attachons a sa niche lorsque nous sortons c une chaine de 6 metre pour qu'il puisse s'amuser sans se sauver
au debut ce n'est pas facile de l'attacher avant de s'en aller mais maintenant il a pris l'habitude et aime bien sa niche douillette
c tout ce que je peux te conseiller
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ces petits box ils nous en font voir !!

nous aussi on avait acheté un harnais et une chaine pour l'attacher a coté de sa belle niche et il arrive a ouvrir le système de fermeture de la laisse !!! plusieurs fois je le retrouvais dans le jardin plutot que dans sa niche ou a coté !!!

il a complètement détruit son harnais a force de tirer, d'ailleurs si quelqu'un sait ou trouver des harnais en chaine ça m'interresse ! il a bouffé l'attache du harnais pour s'en délivrer (je ne sais pas comment il a réussi vu que l'attache est sous son torax ! sont trop fort ces bêbètes !!!!!!

du coup on le laisse au garage quand on doit partir en faisant attention qu'il n'y ai rien qui puisse le blesser ou qu'il puisse ronger vu qu'il a mangé l'isolation de la piscine qui est en construction ! mais il ne reste plus a l'intérieur de la maison vu qu'il a détruit le canapé tout neuf !!

mais c'est un bon compagnon et un bon gardien pour les enfants et ça ça n'a pas de prix ! je me sens tranquille lorsque les enfants jouent dehors et qu'il est avec eux.

il est gentil comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que nos bobox font tous No d'horribles betises...
J'ai eu à faire face à ce genre de betises qui, tellement grosses et surprenantes que nous en avons parfois ri, du genre : vider entièrement les placards de cuisine, et vider pates riz purée et j'en passe et jouer dessus en melangeant emballages crottes pipi, et en ajoutant un peu de débris du dessous de plat en paille(enfin ce qu'il en restait), et parfois aussi des btes en tuperwaer... c'est le désagrément des bobox, extra en chien de compagnie, extra en garde, mais attention!!! <ranger votre bazard, je lache mon chien!!!> j'ai donc opté pour une cage de transport, cela a été parfait et surtout extra pour les punitions, les premiers temps... ensuite, nous sommes rentrées, et surprise, la cage etait ... "destroy"!!! et oui, j'avais des fils de fer arrachés partout, et la porte ne ressemble plus à une porte. tout a été bon pour essayer de se sauver et faire un nouveau look à la maison... depuis, elle a du se rendre compte de la difficulté à sortir de son piège, elle n'a plus touché quoique ce soit, ni déteriorré sa maison de fortune occasionnelle! elle s'est contenté de poser son crottin près de son dodo, ou ds son dodo, un joli pied de nez, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
la mienne faisais la meme lorsque nous partion , on a pris l'habitude de la rassurer a chaque depart en lui donnan un shmakos,ce qui veux dire que l'on va rentré.
et a notre retour on reste avec elle dehors un bon moment pour la defoulé.
et si la varikanel te gene , fais lui un chenil un peu plus grand avec un de vos vetement portant votre odeur(car elle dois avoir peur d'etre abandonné,vue que tu dis quil y a des york(sont il dehors avec elle lors de vos depart).
bon courage
onie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,
cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur le forum
pour des raisons du quotidien mais aussi des soucis de santé avec "babou" , elle a déclarée une grosseur à la patte qui grossissait de semaine en semaine , direction le véto c'est une tumeur ! parait-il fréquente chez les boxers , normalement benine mais le doute reste alors analyse et ouf verdict bénine! mais elle a fait une réction aux fils sous cutanés , oédème qui fait éclaté les fils , retour au bloc point de suture au dessus , médoc , cela fait un mois de privation de courir , marcher , résultat perte de 3 kg mais guérit enfin!
cela ne l'empèche pas de faire des bétises , gratter les portes , scoiter le canapé , descente des rideaux , etc, même si on laisse des affaires et des pièces accessibles , nourriture etc , elle est toujours auusi gaspier!!!!
enfin je lui pardonne ses sources d'humeur étant donner que c'est une bonne chienne ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas peut etre la meilleur solution, mais ma "Babou" je l' a fait garder la journée!!
Ayant un travail avec une amplitude horaire de 12h (mais c'est vrai que je travaille que trois jours dans la semaine) la laisser toute seule était hors de question et avant qu'elle ne se lance dans les gros oeuvres style maçonnerie (je suis locataire et j'espere encore récupérer ma caution!!!) J'ai demandé à mon père qui par chance n'habite pas trés loin et est à la retraite de me la garder!!! Ce qui fait que je l'ammène le matin et la récupère le soir, une sorte de nounou!!! Ma chienne a pris le rythme, et mon père aussi ange
C'est à réfléchir, je sais qu'elle est bien, que mon père a de quoi s'occuper pleurer de rire , et je n'angoisse pas la journée de savoir dans quel état je vais retrouver mon chez moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




J'ai aussi un Boxer Kangourou,. D'ailleurs un donne des coup de poing,non? mais lequel...le Boxe(u)r ou le kangourou pleurer de rire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG quand tu te trompes de photo ou de texte tu fais editer et tu changes
Pas de au secours Vasco quand on est modo on doit tout savoir faire
Mais on te donne un petit délai en plus donc pas de punition pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais je ne suis pas modo comme toi (ha!ha!) je peux juste lancer des alertes! study

je me suis trompé de photo, mais tant pis, j'accepte une punition quand même... pleurer de rirepleurer de rirebravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...