Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam2316

comportement : il s'allonge comme si il le guettait

Messages recommandés

Bonjour !
Calvin va avoir 5 mois le 5 septembre, 18 kg !
Quand je le promene et que l'on voit un chien a quelques metres il s'allonge comme si il le guettait, le votre fait il la meme chose et merci de m'expliquer pour quoi !
Que pensez vous de son poids ?
Sam ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je suis pas tout seul,!!! aron le fait egalement il s'allonge quand il voit un chien, ou il avance comme un guepard dans la savane, puis une fois que le chien est a coté et qu'il le renifle , il se redresse et lui saute dessus, ca fait flipper les autres chiens.
Je ne sais pas pourquoi il fait ca sachant qu'au club, il ne l'a jamais fait meme dans les exercices les plus proches avec les autres chiens.

Sur mon blog, il ya la courbe de poids d'aron de 2 a 7 mois, aujourd'jui il fait 35 kilos

http://aronlepetitboxer.skyrock.com/20.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien ne c'est jamais mis dans cette position à l'approche d'un chien étrangé. Le mien se met à courrir et arrive comme une brute sur les autres chies, ce qui fait flipper les autres propriétaire. Cependant le chien d'une amie, qui n'est pas boxer, le fait aussi. Elle m'a expliquer un jour que c'était une technique de "chasse" qui servait dapproche discrète au cas ou ça pourrait chauffer.
Mais bon je n'en suis pas si sûre.

Aprés pour ce qui est du poids de ton chien je ne sais pas si je prends par rapport au mien, le tient semblerait être un gabari plus standart. Le mien faisait 21 kilos à 5 mois et 24 à 6. Il en faisait 35.5 à un an et 3 mois et aujourd'hui à deux ans et presque 4 mois il fait 42 kilos. Et je peux te garantir qu'il n'est pas obèse du tout.
Aprés on m'a toujours dit qu'il était hors gatégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Faily !
Encore 10 jours pour arriver a 5 mois donc il va encore prendre du poids, je vous dirais ça !!!
Sam ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met une photo !


Pour vous donner une idée de sa ligne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi fait tout le temps ça, si on croise 10 chiens dans la rue, même cinéma -> elle se couche, refuse d'avancer (aussi comme un guépard) jusqu'a ce que l'autre chien arrive à sa hauteur.
certains proprios ont peur, et moi ça me gave lol, je sais que tout ce que ma chienne veut, c'est jouer et je crois que c'est sa technique à elle pour le montrer.
maintenant dès que j'apperçois un chien, j'anticipe, je continue a marcher en lui disant "avance, avance" et ça a l'air de marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baki le fais également et a également dans ces moments la, la crete sur le dos qui se forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien n'agit pas comme ça, lui c'est plutot courage fuyons lol

Pour ce qui est du poids, le miens à 4 mois et demi et pèse 15 kg.
Quand je vois ta photo, le mien est du même gabarit voir un peu plus fin.
Il n'est pas maigre pour autant, d'après le véto il est dans les normes.

De plus sa mère était haute sur pattes et fine alors que le père était plus trapu, donc ça peut venir de là va savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clay se couche aussi dans cette situation et j'ai remarqué que tous les boxers que nous croisons en ballade le font également scratch

Alors ils ont l'air malins à 20 mètres l'un de l'autre, couchés et se regardant ! C'est au premier qui bougera et sautera sur l'autre
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Bello fait la meme chose mais simplement quand il veut jouer. Et en général avec des chiens qu'il connait, donc confiance et pas de crete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi pour Calvin il n'y a pas de créte !
Il l'a refait ce matin, comme si il guettait la reaction du chien qui arrivait en face !
Sam ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien le fait a chaque fois même avec ses copains... j'ai lu dans un bouquin d'un comportementaliste que c'etait pour montrer qu'il ne cherche pas les histoires... c'est une approche pacifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi c'est ce que je me disais !!!!! Trop fort ces boboxs ! Le mien vient de faire ses 1 ans le mois dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien fait la meme chose que ce soit dans la rue,au club de travail .....enfin n'importe ou.

Et c'est uniquement pour jouer avec les autres chiens.Il a 16 mois .

Et c'est vrai que les maitres des autres chiens se posent des questions devant cette attitude.

J'espere que ca va lui passer car il a l'air un peu nunuche ,tapi dans l'herbe .

Visiblement , lui , aime beaucoup ça .

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...