gg741 0 Posté(e) le 26 août 2007 Toujours en quête d'informations :Quelles peuvent être les conséquences physiques ( s'il y en a ) pour un boxer de ne pas avoir eu de descendances.C'est le cas du mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 26 août 2007 jcomprends pas trop bien la question. Mais a priori aucune. Le seul risque est pour les femelles surtout qui font des grossesses nerveuses a repetition. Apres le risque peut etre un cancer des testicules ou autre mais la ca n'a rien avoir avec la descendance ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 26 août 2007 je pense que tu as répondu à ma question .Mon boxer n'a jamais sailli, voilà pourquoi je dis que c'est un vieux garçon.Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'avais bien compris. C'est pour ca que je te dis qu'à priori il n'y a aucun risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites