Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola14111

besoin d'aide chiot et enfant

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un gros problème car notre bobox de 6 mois canelle saute sur mes filles 6 ans et 3 ans ainsi que sur toute personne qui s'approche d'elle.
Elle n'est pas agressive au contraire elle veut jouer et faire des léchouilles.Mais est ingérable.
samedi elle a envoyer notre fille à l'hopital car elle a pris son élan en courant et la plaqué au sol la tête de notre fille a cogné violemment le béton.
Mon mari a failli la tuer.
Depuis lorsque mes filles veulent jouer dans le jardin je suis obligée de l'atttacher, et là elle se met à aboyer.
Dans la maison elle ne saute pas sur les filles.
Que dois-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut absolument lui apprendre à se tenir, si tu lui as appris à obéir à l'ordre assis ,tu dois exiger qu'elle le fasse le temps de se calmer,et si elle saute dis lui non sévérement, à chaque fois.Et récompenses la si elle se montre correcte. Ne l'attache pas ,cela va l'énerver davantage, il faut que tu parviennes à la maitriser, elle ne demande qu'à se faire aimer,tu as le devoir de la rendre agréable.Quand elle veut vous débarbouiller un peu, accroupissez-vous et mettez un genou entre elle et vous pour parer les gestes brutes...Dis toi bien qu'elle devriendra ce que tu en feras...Profites en elle est encore jeune et son apprentissage en est facilité.Tous les jours entrainez-vous. Bon courage, tu n'as rien à perdre,et tout à gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu le meme problème que toi.
Notre Cartoon n'a que 4 mois mais il saute après ma fille de 5 ans lorsqu'il veut jouer.

On lui dit "Non pas sauter !!" fermement en le repoussant.
Il commence à comprendre mais c'est difficile car il veut jouer et ne se rend pas compte de sa force. Ma fille s'accroupie et ça se passe mieux elle aussi le gronde lorsqu'il veut sauter et il lui obéi.

Bon parfois il oublie mdr !! mais ça commence à rentrer.
Il faut juste de la fermeté et ça passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille s'accroupie et ça se passe mieux elle aussi le gronde lorsqu'il veut sauter et il lui obéi.


ALORS LA UN BEL EXEMPLE INTOLERABLE , car si cela se passe mieux quand ta fille est accroupie, c'est que ton chien a réussi sa dominance ....... bonjour l'avenir qui pour moi dans ce contexte est complètement insertin à la réaction du chien si un jour ta fille ne se soumet pas .......par acquis de conscience posez vous la question ?

bien sur, cela est dit en toute sympathie !!!!! me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'oublions pas que les enfants ne doivent pas rester seuls avec les chiens...Un chien n'obeit pas à un enfant!Ce n'est pas la question,ici; il faut calmer le chien pour qu'il comprenne sa force...Un animal n'est pas un tyran,à vous de lui faire une place à vos cotés.N'oubliez pas qu'il ne veut que vous faire plaisir.Jouez avec!!C'est le meilleur moyen de le défouler et de créer les liens uniques maitre-chien.Peu à peu il apprendra à se contenir;surtout avec les momes...Un animal,c'est une chance pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème ici avec Moka (presque 4 mois) et les jumeaux de 4 ans.
Ils veulent tout le temps jouer avec mais elle est tellement brute que ça finit toujours par des pleurs'
Elle mordille pour jouer et leur fait parfois bien mal.

J'ai appris aux enfants à ne jamais se mettre coucher à coté du chien (pour la dominance et les risques de blessures au visage).
Moka écoute relativement bien ma fille par contre mon gars qui est tout fou n'arrive à rien.

J'ai aussi appris aux enfants que quand Moka leur court après qu'ils doivent s'arrêter, ne pas la regarder et lui dire NON d'un ton sévère et ça marche super bien : Moka stop ses sauts directement.

Je pense avoir plus de mal à éduquer les enfants que le chien, lollllllll
J'ai l'impression de me retrouver avec des triplés !!!!!!!!!

Je fais aussi participer les petits à l'éducation : assis-donne la patte - et ils lui donnent une récompense après. Depuis Moka est plus calme avec eux ,elle s'assied et donne la patte gentillement en espérant avoir un mini biscuit (elle en a juste quand on pratique les exercices 2x par jour à raison de 10-15 min) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince un chien qui saute c'est toujours embêtant!!!!pour les enfants comme pour les adultes...

Cara ne le fait pas mais depuis que nous l'avons c'est non!!!! Aelle n'a que 2 ans et demi mais sait se faire entendre et comprendre par Cara.

J'espére que ta fille va bien. Et que cet épisode ne lui laissera pas de mauvais souvenir avec son boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...