aude12 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonjour, voilà mon chien a la queue coupée depuis la naissance, j'aimerais savoir si c normal qui ce la mord constament, merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bonjour normalement non il ne doit pas ce mordre contament la queue mais il mord réellement ? ou se lave a l'excés ? des parasites peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 est t'il vermifugé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude12 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bonjour, oui nous le vermifugeons une fois par mois, mais les selles sont belles, rien de ce côté, maintenant constament c vrai que c de moins en moins, mon mari va cet apres midi au véto, merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Presqu'un an, et on n e t'a même pas demandé de nouvelles !! Comment va ton chien et quel a été le diagnostic de ton vétérinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites