Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopdu57

Boxer blanc en agility

Messages recommandés

bonjour tout le monde

Voila ma petite Missy qui a 10 mois es au cours de dressage en se moment et elle s en sort plutot pas mal, j ai commencer a faire de l agility et elle es tres prometeuse, elle apprend tres vite et sa l amuse bocoup, bref on s amuse vraiment bocoup, et lol dans mon club c est le seul boxeur qui passe tout les obstacle, papo es tout fier, bref ma question et, vu que c est un boxeur blanc donc pas reconnue, je voudrais savoir si elle ora le droit de participer a des concour.

voili bonne journee ++

tous les chiens lof ou non peuvent participer aux concours d'agility .
missy pourra commencer sa carrière en compétition à partir de l'age de 18 mois mais pas avant . c'est l'age stipulé par le réglement .
pour aller en concours il faudra prendre une licence .

de quel club êtes vous ?
ne s'est on pas rencontré hier au concours de creutzwald snoopdu57 ?

Ben je vais prendre ma licence au club de creutzwald, on c est peut etre rencontrer, j ai parler avec de gens qui avais un boxeur qui d ailleur on participer, oui j y etais j avais lmes deux chien et vous ete de quel club j ai vu que vous venez de lorraine et ou exactement

il me semble que j etai debout a coter de vous, j ai regarder votre fiflle concourir il me semble qu elle s apele tina oui oui je me souvient.

exact c'est cela cheers
avec luc vous êtes en de bonnes mains .
c'est grace à lui qu'arko a participé à ce concours .
et bien sur notre tina qui a du métier mais qui prend les parcours très zen , pas de stress !
remarque elle a pas fait de mauvais coup à péro c'est déjà pas mal car dans le genre peste elle est pas mal non plus .
peste mais adorable bobox .

nous sommes au club de thionville et on revient tous les ans à creutzwald Very Happy

caresses à tes deux bobox .

• Créer...