Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent-

Dur de regarder ses crocs !

Messages recommandés

Coucou :)

Je voulais savoir comment réagissaient vos bobox quand vous tentez de regarder leurs crocs ?
Quand on ouvre la gueule de Clay il ne se laisse pas faire. Il essaye de nous mordiller, mais sans aucune agressivité.
En tout cas on a du mal, et je me dis que pour la nationale boxer de Pamfou le juge risque d'avoir du mal aussi affraid

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour aller au plus simple , tu te mets debout le chiot assis devant toi et une autre personne vient lui regarder les dents .
au début seulement soulever les babines s'il mordille et ne pas trop insister .
par contre répéter l'exercice tous les jours et clay trouvera ça tout à fait normal . à la fin il se laissera regarder ses dents car il ne risque rien .
si c'est un male , habituez le aussi à se laisser toucher les testicules .
bonne préparation pour l'expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
Gaby a tres bien résumé; le faire souvent ainsi que pour les testicules;j'ai une de mes chiennes qui n'aime pas que l'on lui regarde les dents donc elle , elle a choisi de tirer la langue à chaque fois qu'on lui ouvre la gueule
sinon volpone adore qu'on lui touche les coucougnettes pleurer de rire
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil gaby :) Nous allons nous y mettre dès ce soir !

Pour les coucougnettes il n'y a aucun souci on peut lui tripoter sans problème, il continue ce qu'il en train de faire comme si rien n'était Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir un mutant moi Suspect
Je le mets les 4 fers en l'air et l'osculte sous toutes les coutures et il bouge pô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi, Croquemitaine essaie de nous de nous mordiller quand on veut regarder ses dents. On va suivre vos conseils.

par contre c'est vrai que pour le toucher des coucougnettes.... champion pas de soucis pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...