Vulcane 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Le club Canin de Louvemont (Haute Marne) organise son concours de Ring les 8 et 9 décembre 2007. CSAU, Brevet, I, II et III. Le juge sera M. Marcel GOREZ et les HA : Mr BOTTARO et Mr LECOURT. Il y a déjà 2 boxers d'inscrits. 1 en brevet (Vulcane) et un en ring 1. Pour tout renseignement, contactez-moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Si Boss et Bridjet ne sont pas prêts pour le CSAU début novembre , on viendra peut être le passer dans ton club !!!ça peut être sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ah oui !!! Ce serait super... Par contre si les CSAU sont avant les brevets, va falloir te lever tôt Julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Vulcane a écrit:Ah oui !!! Ce serait super... Par contre si les CSAU sont avant les brevets, va falloir te lever tôt Julie... Pfffffffff même pas peur , on se lève tôt dans la famille . Il y a une date limite pour les inscriptions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Euhhh... Bonne question ! En fait je sais pas Les CSAU ça va vite donc je pense pas... Je te tiens au courant. Je peux t'envoyer les feuilles d'inscription si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui je veux bien Merci Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Murielle , Je n'arrive a ouvrir les feuilles d'engagement que tu m'as envoyé sur ma boite mail , help !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour Julie, Apparemment tu n'es pas la seule... Je te les convertis en pdf et je te les envoie d'ici quelques minutes Tiens-moi au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci , je croyais que je n'étais pas douée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Visiblement mes fichiers Word sont illisibles... Pourtant ici ils s'ouvrent bien... Encore un des mystères de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est bon ça marche merci Murielle !!! Pour le CSAU , il n'y a pas besoin de carnet de travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Non, mais si tu comptes faire travailler tes chiens autant le demander maintenant (c'est encore possible). Pas besoin d'étiquettes non plus. Tu viens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Mon père pense que c'est une bonne idée , en plus ça nous laisse un peu plus de temps . C'est pas plus mal Parce que là personne n'est prêt ....Boss et Bridjet n'en font qu'a leur tête pffffffffff . Donc je pense que nous viendrons , je te confirme ça la semaine prochaine . Le problème c'est que ça tombe en même temps que le salon du cheval . le carnet , on le demande à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 A la SCC, mais ce n'est pas obligatoire pour le CSAU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Voici le lien : http://www.scc.asso.fr/module_news/module_news.php?id=191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci , je pense que pour les deux monstres je vais attendre . Je vais dejà leur faire passer le CSAU , et il y a du boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Alors, ou en est Vulcane ?? ça avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ben, je sais pas quoi dire... des fois oui, des fois non De toutes façons je ne pourrais peut-être pas passer le brevet car j'ai une tuile qui me tombe sur le coin du nez et je vais avoir moins de temps à consacrer aux entrainements. Fais suer à 1 mois et demi du concours... Je vais à Calais faire un changement de terrain et d'HA début novembre. Je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Vulcane a écrit:Ben, je sais pas quoi dire... des fois oui, des fois non De toutes façons je ne pourrais peut-être pas passer le brevet car j'ai une tuile qui me tombe sur le coin du nez et je vais avoir moins de temps à consacrer aux entrainements. Fais suer à 1 mois et demi du concours... Je vais à Calais faire un changement de terrain et d'HA début novembre. Je verrais bien J'espère que ton problème n'est pas trop grave . Je suis sûre que Vulcane va avoir son brevet . Bon courage et au boulot On ne baisse pas les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est gentil Julie mais plus la date approche et plus c'est la cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites