Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

GPF d'OBR 2007 (Compiègnes résultats, photos et vidéos)

Messages recommandés

Nous voilà de retour !!! Rentrée à 7h ce matin, un peu KO je dois dire.... Week-end superbe, très bonne ambiance, avec un temps gris et frais, idéal pour nous et nos 4'pat' !!!
La 1ère chose dont j'ai envie de parler est la progreesion énorme du niveau général. J'ai été agréablement surprise par les progrès de tous, y compris de ceux dont c'était la 1ère annèe de concours...
Les idées de costumes et musiques étaient vraiment varièes... bref tout ce week-end fût un enchantement au niveau de la compètition..

Pour ce qui est des résultats, je laisse à chacun le soin d'annoncer les siens !! Wink
Par contre, pour mon Fadist et moi-même, je ne suis pas peu fière d'annoncer que nous finissons 2ème en "Novice", puis 2ème au Challenge Européen, niveau "Novice" toujours, puis 2ème au Challenge par équipe régionale, pour nous "Pyrénées-Gascogne"...
Notre équipre régionale était composée de Juliane et Shogun, de Maêlle et Sun(golden) et moi-même et mon Fadist....

C'est une énorme récompense de tout le travail effectué avec mon chien !!! je suis (un peu) euphorique encore !!!!!




Boxutil a remis à Juliane notre "fameux" calendrier pour la féliciter de sa participation à ce GPF 2007 avec son Boxer SHOGUN. Shogun était le seul représentant de notre chère race.... Un grand BRAVO pour cette 1ère participation !!!



encore des photos à venir et aussi tout plein de vidéosmais là faudra être un tout ti peu patient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord notre équipe régionale, un mix de 2 clubs : TVA(Toulouse Véto Agility) et de mon club : CCL (Club Canin du Lot)...

Maëlle et Sun :

Juliane et Shogun :

Mon Fadist-champion et moi-même:


Puis notre 2ème équipe régionale arrivée 3ème !!!! (les 1ers : Ile de France)
Julie et After :

Liliane et Back To Roots:

et le duo composé de Maëlle et sun, Julie et After :


PARCE QUE....

PYRENEES-GASCOGNE, çA COGNE !!!

championchampionchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duo d'Australiens :

Chapi-Chapo :

Thierry et Ubac:

Notre Championne de France 2007: BRAVO!! :

et bien d'autres encore, je n'ai pas tous les noms en tête, dsl !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouette ces photos

Un bonheur de voir cela

Superbe complicitée entre chien et maitre la classe

Cela est génialllllllllllllllll

Merci de tout coeur pour ces photos

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








et un salut tout particulier à "l'autre" Bonne du Curé et son superbe jeu de jambe !!! :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bravo à tous vous êtes superbes bravo3

j'ai reconnu toupyka avec sa planche à roulettes et ouchka l'eurasien avec sa maitresse de mon club.

bravo3 bravo à shogun et lessa yeehaa

merci vicky pour toutes ces photos , tu es ma bonne du curée préférée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe , un vrai régal pour nos yeux :

belles photos et bravo3 bravo pour vos prestations et super travail pour vos choré. et costumes ; vous êtes des champion

que du plaisir de voir tout ca

et à tous les participants , et bonne continuation ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 et félicitation a tous vous êtes superbe bravo3bravo3

merci vicky pour ce superbe reportage photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravos à vous toutes l'équipe de Thionville chére à mon coeur, mais bravisimo aussi à Sandrine et Juliane Mmmes chapeau bas, vous êtes :
championchampiongagnantgagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, la région Pyrénées Gascogne a brillé. Sur 5 participantes de la régionale:
- Maelle et Sun (Golden) 1ère/44 en premier pas solo
- Julie et After (Beauceron) 6ème/44 en premiers pas solo
- Shogun et moi 8ème en premier pas solo
- Liliane et Back (Australien) 9ème en premier pas solo
- Julie et After et Maelle et sun 1ères en premiers pas duo
- Sandrine et Fadist (BA): 2ème en novice solo et 2ème du challenge européen novice solo

Au challenge par équipe, nos deux équipes régionales sont sur le podium: mon équipe est 2ème (comme le précise justement sandrine, il y avait sandrine maelle et moi), et l'autre équipe de la régionale est 3ème (avec le duo de maelle et julie, Liliane et le solo de julie).

J'ai également eu la surprise d'être récompensée par l'association Boxutil par l'intermédiaire de Sandrine, come étant le seul boxer de cette finale nationale.

Finale très sympa avec une excellente ambiance, beaucoup de stress, quelques larmes et aussi beaucoup de bonheur...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ,moi je v'ai être chauvin les meilleurs c'était quand même l'équipe schogun le bobox et Juliane pleurer de rire
Mais Sandrine était pas mal aussi.
Quoi qui l'en soit bravo à tous ,super discipline que d'heures de boulot.
championbravo3bravo3champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre Shogun et Fadist, le niveau n'est pas le même et c'est donc difficilement comparable...... pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles, c'est super !

Dommage qu'on ai pas pu y participer avec ADN faute de 1er concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, dis, mets nous la gagnante en novice stp! Quelle grace cette Rose et son tjop... Y a du boulot pour mon bourrin de boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne l'ai pas filmée et je ne l'ai même pas vu passer étant en pleine prépa avec mon Fadist !!!! mais je la récupèrerai bien un de ces 4 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes vidéos . beau travail de tous . beaucoup de persévérance bravo3

la vidéo de la championne de France est un vrai régal champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 à toutes...

Bon honnêtement (mais je ne suis pas objective du tout pleurer de rire ), les meilleurs étaient Shogun et Julianne...

Même si la championne de France est pas mal non plus nananereeee et bien sûr Fadist et sa bonne du Curé...

Sincèrement bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo vicky pour tes résultats et quelles chorégraphie!!!!!
j'en sis pas encore la:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors a quand l'oberythmée au championnat de travail boxer ?

Faudrait programmée avec Boxutil une démo d'oberythmée a la nationale d'élevage ce serait chouette. On regrouperait tous les boxer qui font de l'oberythmée !

Et ça pourrait promouvoir la discipline dans la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les boxers qui font de l'obr... en concours ou dans le jardin ???

ceux des concours, j'en connais qu'un et ceux des jardins, faudrait les motiver à descendre et là, je suis perplexe......
Atuellement, la discipline prend ses marques... 20 concurrents de plus qu'au 1er GPF, un niveau qui est monté en flêche... Le seul moyen, à mon avis, que les proprios de box s'y mettent est de leur montrer qu'il peut avoir des résultats plus qu'honorable comme nous l'a montrer Juliane et Son Shogun super-sonic aprés seulement 1 concours !!!! Alors Julie, tu sais ce qu'il te reste à faire, entrainement et on se lance en concours...des vautrades, t'en prendras, on en a tous pris, mais si tu veux montrer de quoi est capable un box, vas-y, fonce !!!!!

voici les passages de Fadist... dommage, celui de dimanche, le meilleur n'est pas en entier, les copines n'arrivaient pas à démarrer le camescope !! nananereeeenananereeeenananereeee

<object> <param> </param>
</object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et faudrai tpas croire que je vais vous faire du comique tous les ans !!!! nananereeeepleurer de rirenananereeeepleurer de rirenananereeeepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mais si sandrine c'est trop géant bravo3bravo3bravo3

de plus Fadist a la queue qui va en rythme s'eclate aussi le petit pere bravo3
allez encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee geekhop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des boxers d'OBR de jardin , j'en connais au moins deux pleurer de rire
et ça progresse ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi une mais pour l'instant stand by c'est pas le papounet qui v'as faire la danse des canards.
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il y a pas bcp de bobox en OBR... pourtant ils sont d'une douceur et d'une grâce à toute épreuve :)

Sandrine, on a pas allumé le camescope, mais qu'est ce qu'on a applaudit! Pyrénées gascogne, Ca Cogne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Tous les boxers qui font de l'obr... en concours ou dans le jardin ???

ceux des concours, j'en connais qu'un et ceux des jardins, faudrait les motiver à descendre et là, je suis perplexe......
Atuellement, la discipline prend ses marques... 20 concurrents de plus qu'au 1er GPF, un niveau qui est monté en flêche... Le seul moyen, à mon avis, que les proprios de box s'y mettent est de leur montrer qu'il peut avoir des résultats plus qu'honorable comme nous l'a montrer Juliane et Son Shogun super-sonic aprés seulement 1 concours !!!! Alors Julie, tu sais ce qu'il te reste à faire, entrainement et on se lance en concours...des vautrades, t'en prendras, on en a tous pris, mais si tu veux montrer de quoi est capable un box, vas-y, fonce !!!!!

Je vqis me lqncer

voici les passages de Fadist... dommage, celui de dimanche, le meilleur n'est pas en entier, les copines n'arrivaient pas à démarrer le camescope !! nananereeeenananereeeenananereeee

<object> <param> </param> <embed src="https://www.youtube.com/v/YwnIKypQNc0" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...