Brasko 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 le 5 août nous avons enfin remis bouba et Basko ensemble ... 2 frangins séparés pendant 6 mois après 2 mois de vie en commune. Les retrouvailles ont été heureuse, je vous laisse déguster ce bon moment!!! Brasko et sa première dans l'eau !!! Uxen le copain de Bouba (beau mec ) Après avoir regardé Uxen et bouba nager, je fait comme eux Allez nouveau copain viens on va nager Kamikase !!!!!! Bon maintenant sortons, ça te dit de courrir ??? Attend Bouba tu cours plus vite que moi ... Uxen c'est vraiment un flèche !!! (Bah oui je suis encore à la traine mais bon) Ah le baton !!! Uxen et Bouba les inséparables ... On voit bien les athlètes Avant dernière photo avant le départ Bon bah frangin à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 super la rencontre entre les 2 frangins, en plus c'est sympa ils n'habitent pas si loin l'un de l'autre !!!!!! Merci de nous avoir fais partager votre rencontre !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est super !! Jolie rencontre et belles photos !!!! je ne savais pas que Brasko était le frangin de beau Bouba, le copain du craquant Uxen !!!! Ils sont bien beaux ces 3 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites