Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shihino1

Bernard l'hermite terrestre

Messages recommandés

Un petit projet a germé dans ma tête at j'aurais besoin d'obtenir des infos sur ses sympathiques bestioles, en commençant par la question suivante : Pensez vous qu'un BHT puisse être un danger pour des thor amboinensis et/ou des reds cherry?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je ne pense pas que la cohabitation soit possible , pas au niveau du danger , mais plus de la maintenance , comme leur nom l'indique ils sont terrestre et ne vont pas beaucoup dans l'eau , a moins de faire un aqua terrarium , et ils ont besoin d'une eau salée donc on oublie les red cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà pas mal renseigné les BHT nécessitent et de l'eau douce et de l'eau salé et le but et justement de faire un aquaterrarium quand à la maintenance pleure j'ai pas trop peur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En belgique ils vendent les.pagou dans de ptit aqua de 40*20*20 avec une tite gamelle et une eponge donc sa soit pas etre compliquer, vus que sa vit bien.chez les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rammstein a écrit:
En pelgique ils vendent les.pagou dans de ptit aqua de 40*20*20 avec une tite gamelle et une eponge donc sa soit pas etre compliquer, vus que sa vit bien.chez les gens !
c'est où ça? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlbrot a écrit:
rammstein a écrit:
En pelgique ils vendent les.pagou dans de ptit aqua de 40*20*20 avec une tite gamelle et une eponge donc sa soit pas etre compliquer, vus que sa vit bien.chez les gens !

c'est où ça? scratch 

Dans une contrée loingtaine ou l'alimentation se compose principalement de bonne frite bien grasse, ou on ne sait pas bien conduire, ou on compte chelou et ou on ne peut pas finir une phrase sans le fameux "une fois"
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha haha haha 
Le modo n'avait qu'a bien se tenir.
Je rajouterai ou les routes sont tellement dézinguées qu'ont se croierai dans les chemins de terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rammstein a écrit:
jlbrot a écrit:
rammstein a écrit:
En pelgique ils vendent les.pagou dans de ptit aqua de 40*20*20 avec une tite gamelle et une eponge donc sa soit pas etre compliquer, vus que sa vit bien.chez les gens !

c'est où ça? scratch 

Dans une contrée loingtaine ou l'alimentation se compose principalement de bonne frite bien grasse, ou on ne sait pas bien conduire, ou on compte chelou et ou on ne peut pas finir une phrase sans le fameux "une fois"
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
  
et où on ne confond pas les B avec les P (et me dit pas que c'est une faute de frappe)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigoudi a écrit:
haha haha haha 
Le modo n'avait qu'a bien se tenir.
Je rajouterai ou les routes sont tellement dézinguées qu'ont se croierai dans les chemins de terre.
tu n'as jamais vu les vol de dindes en groupe? Elles utilisent les routes belges pour leur nidification car elles sont éclairée la nuit lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...