tyson.38 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut Je prend pour mon chien des croquettes par une personne qui est chasseur et qui donne à ses chiens ces croquettes : MAINTENANCE Composition : Viandes et sous produits dérivés de viandes, céréales, légumes, huiles et graisses, substances minérales. Avec anti-oxydant : BHT Analyse moyenne : Protéine brute 25% Matiere grasse brute 10% Cellulose brute 3,5% Cendres brute 8% Humidité 10% Vitamine A 15.000 U.I/Kg Vitamine D3 1.500 U.I/Kg Vitamine E (alphatocopherol) 50 Mg/Kg. Qu'en pensez-vous et dois-je lui donner un complément allimentaire ou autre chose??? Merci pour votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bonjour je ne connait pas cette marque mais un truc de sure avec des coquettes de tres bonne qualité pas besoin de rajouter de complement alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson.38 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ok mon chien 2ans il fait 30KG tout rond... Photo de Tyson ( Aout 2007) Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites