Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scalia

Les fourmis rouges

Messages recommandés

Aujourd'hui clovis c'est couché sur une fourmilière . Je m'en suis rendu compte en le montant ds la voiture ca grouillé sur son bidou. Je l'ai frotté comme une malade, vérifié partout : coussinets, pattes, sous les aisselles ds les oreilles, ds sa guelle ... Bref une inspections totale il n'y pas plus de bestioles. Il a une petite rougeur sur son ventre (tte petite). Mon père m'a conseillé de le doucher mais voilà il a eu son vermifuge, et antiparasite (advocare) ce matin dc le bain n'est pas possible pour le moment ! J'ai telephoné au véto la secrétaire m'a dit de le surveiller, et que si ca va pas je dois y aller (ils sont marrant qd même).
Bon là le loulou fait un petit dodo comme d'habitude (1 heure de bétises dans le jardin ca fatigue), il boit, joue, enfin il est pareil.

Avez vous déjà rencontré cette situation ? Comment avez vous reagit ?

Clovis à 3 mois

Merci, Scalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour scalia

mes 2 boboxs n'ont jamais encore rencontrés de fourmis rouge

et comment va Clovis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rakan

Clovis va très bien merci.

Il n'a eu aucun problème par la suite. Il m'a suffit de bien le frotter partout, et de le surveiller au cas ou. Et vérifier sa couverture, le coffre, etc.

Voili si qq un rencontre ce problème pas de danger c'est inoffensif, du moins si l'animal n'est pas allergique, ou si il ne se fait pas piquer partout. Dans ces cas véto direct, sinon pas de problèmes particuliers.

Un petit conseil de mon papa pour se debarrasser des nids de fourmis un saut d'eau chaude, c'est sans dangers pour nos loulous et efficace.

Bonne journée Scalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...