Rakan 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Jolie portée! J'en connais une qui va biberonner un max! Bon courage et fais nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 ça y est ta jolie Una a eu ses tites merveilles ben pour une premiere portée, elle a pas fait les choses a moitié de bonnes nuits a venir va biberonner toi félicitations et papouilles à maman Una Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 11 bébés !!!! Sacrée première portée, félicitation et surtout bon courage aux mamans à poil et humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune05 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je vois des biberons partout ! C'est grave docteur ? S'il vous plaît, quand tout ça sera fini, ne me parlez plus jamais de biberons ! Armelle, envoie-moi un peu de sommeil et je t'envoie un peu de soleil en échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pfff entre 7 et 10 j'avais dit......11 !!!!!mdr ! courage ,tu vas y arriver ,.c'est juste une question d'organisation u'v transmet ses félicitations à sa soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 quelle belle portée, c'est magnifique tous ces bébés. Félicitations à la maman qui a bien travaillé et courage pour les biberons et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon courage pour le biberon(sss) et le reste .Tres belle portée.caresses a tous et a la maman lechottes de vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il est magnifique j'espere qu'il va vite trouver une super famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 en toute sincerité mais alors comme il est beau purée !!!!! il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 plus de chiots a vendre j'archive je leurs souhaite longue et bonne vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites