Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GINOU111

connaissez vous des boxers truffiers ??????

Messages recommandés

Invité
oui des boxers pratiquent le cavage
l'association Boxutil dont je suis la présidente organise des stages de travail incluant entre autre le cavage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai une chienne qui a trouvé seule des truffes dans mon jardin environ 2 k seulement je n'ai pas de club de pistage dans ma région et c'est bien dommage,!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi ce post dans la rubrique coup de gueule??
desaprobation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai mis çà dans "coups de gueule" c'est une erreur de ma part,
acceptez toutes mes excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela arrive c'est pas grave je déplace le sujet dans la partie cavage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le club le plus prêt de chez qui pratique le cavage ( recherche de truffes ) est " L'AMICALE DIJONNAISE DES SPORTS CANINS - lieu-dit Chemin Communal 4 - 21000- DIJON -tel: 03 80 36 00 78

Le pistage simple ne forme pas au cavage c'est une discipline différente , renseignement sur le site : http://users.skynet.be/cavage/cavage.html
Et bonne omette à vous!!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Geneviève !
je n'avais pas vu ce post !!! hé bien en cavage, il y a ma Vicky !!!
je pratique surtout en concours n'ayant pas de truffières à moi! ça marche pas mal .....



Bientôt la reprise de la saison !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vicky,

j'aimerai moi avoir un club près de chez moi qui fasse le cavage,!!!

mais je n'ai que les truffes, c'est déjà pas mal, je vais te dire un truc , tu le gardes pour toi (lol)
quand les bb seront là, j'ai des truffes que j'ai gardé exprès au congel, et je vais passer les truffes sur les mamelles de Butterfly, peut-etre que le bb seront comme leur maman, c'est à dire instinctif.

Je ne sais pas de qui elle tient çà, c'est un grand mystère, mais pour une fois que j'ai de la chance eh! bien je ne vais pas m'en plaindre!!!

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais j'entraîne Bliss (berger Australien de 10mois) depuis qu'elle a 1 mois !! elle a fait ses 2 1ers concours à 7 mois et m'a ramené 2 Excellents directs !!! plus on commence tôt et plus ils aiment ça !!!
le seul truc c'est de ne pas leur en faire manger !!!!! pask une fois qu'ils ont goûté...... pour les récupèrer, Pffffffffff !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! je sais, quand Butterfly trouve une truffe, j'ai interêt à avoir un gâteau dans la main, pour la récupérer, c'est normal, elle a appris toute seule, et puis elle est rigolote, parce que, quand elle mange une truffé qu'elle a trouvé, après elle s'assoie et attend, moi je lui dis cherche, mais comme elle a déjà mangé, elle me regarde me montre avec sa tête l'endroit, d'un air de dire cherche, mais j'ai beau chercher moi je ne trouve rien!!

en ce moment elle est en RTT, ou en vacances, mais elle ne cherche plus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir BOXMARCK

Merci pour 'l'adresse du club de cavage, mais c'est beaucoup trop loin de chez moi, çà me fait 2h1/4 de route,

Je fais déjà 1OO km AR pour l'éducation le dimanche matin, c'est déjà bien.

C'est dommage pour les filles mais merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...