Gustave111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Depuis quelque semaines, notre Rocky a une petite masse (qui prend de l'ampleure) sur une oreille. Ça ne semble pas le déranger, mais il n'aime pas que l'on y touche. Dans quelque jours, nous allons chez le véto avec pour faire examiner ça, mais j'aimerais bien avoir votre avis sur ce que ça peut ètre. C'est probablement banal, mais je veux en ètre sur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ton veto te conseillera certainement de retirer cette petite boule et de faire analyser . donne des nouvelles après ton passage chez ton veto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 18 août 2008 BonjourComment se porte Rocky? Et cette boule, alors, as-tu su ce que c'était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ma Pretzel a eu ça dans sa première année. Ça nous avait bien inquiété, mais c'est parti comme s'est venu. Mon véto ne voulait pas lui enlever à moins que ça ne grossisse beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Qu'était donc cette grosseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 On n'a pas fait analyser....désolée de ne pouvoir te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour Gustave, Comment se porte ton chien et son oreille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites