Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cris07

boutons

Messages recommandés

atos a eu une drole de semaine car mardi dernier je me suis apercu qu'il avait un gros bouton sous la babine et un plus petit de l'autre coté de la babine et le lendemain un bouton et rouge semblable et apparu sur sa patte, un peu purulent;

grosse inquiétude, je pars chez le véto qui après auscultation me conseille de lui faire un prélèvement afin de voir si c'est cancereux ou non; je prend rendez vous pour le vendredi meme,
le jour j le véto n'est plus partant pour l'opération car atos a un problème cardiaque, il aura 2 ans fin octobre 07; son problème de coeur je le savais et j'en avais prévenu le véto. du coup le vendredi il a gardé atos pour lui faire une ponction de chaque bouton et je n'aurais les résultats que la semaine prochaine;
en attendant il m'a donné un traitement : clavaseptin 250 et cortiztle. je suis donc dans l'attente et espère que tout ca n'est pas aussi grave; en attendant j'aimerai avoir des témoignage et si je peux je vous envoi des photos mais problème pour l'instant je n'y arrive pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, ma grosse a des petits boutons sur son ventre, près de son sexe (voir les photos)
Je me demande ce que c'est est ce une allergie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, les boutons se sont attenués aujourd'hui ou ont-ils " proliférés"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
il y environ 3 mois, nous avons vu apparaître un bouton étrange au bout de l'oreille de Décibelle.
Nous l'avons montré à l'éleveur qui nous à dit qu'elle n'avait jamais vu ça sur ses chiens jusqu'à présent. Nous sommes donc allés voir le Véto. Pas de diagnostic très clair à mon goût, selon lui, une verrue...qui a donc été traitée comme tel: brûlage à l'azote.
Une croûte s'est formée puis elle est tombée toute seule au bout de quelques jours. Nous pensions en avoir fini mais le bouton (ou la verrue) est revenu depuis quelques jours, et sa taille a augmenté. Ma question est la suivante: avez-vous déjà été confronté à ce problème avec vos Bobox? Et surtout, comment l'avez-vous traité?

D'avance, merci pour vos conseils.

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto nous en a parlé effectivement, mais il nous a dit que l'on pourrait faire cela dans un second temps, si la brûlure à l'azote ne fonctionnait pas. Entre temps, nous avons consulté un second véto qui nous a dit que le mieux, ce serait de faire une anesthésie générale et de la chirurgie pour retirer directement cette petite boule... alors, je ne sais plus trop que faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des véto avec un CES de dermato ?
Moi j'essayerai de rentrer en contact avec l'école vétérinaire de Maisons Alfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mon petit dosco a des bouton qui se frome en croute puis ensuite la peau et les poils parte ensemeble. je voulais savoir si un de vos toutous avec eu ce jore de choses.
je suis aller voir la veto qui ma dit que c'etait rien de grave.
quand sa cicatrice la peau est noir.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma ptite Gaya a plusieurs boutons qui sont apparu (1 puis 2 puis 3, 4, 5...) ExclamationExclamation
ils cicatrisent puis re-saigne depuis bientôt 2 mois ExclamationExclamation
Pour ceux qui ont déjà eu se type de problème ou ceux qui connaissent,
Merci de m'aider ExclamationExclamation




La tache de sang sous l’œil est une goute qui est retomber ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mat22bzh : mon boxer à eu le même type de bouton sur le flanc. Le véto en avait retiré un pour analyse sur sa bobox quelques jours avant que je passe le voir, sans résultat probant... Il m'a conseillé d'attendre 2 mois et si ça n'avait pas bougé sur Fripouille, de revenir pour l'enlever et l'analyser.
Finalement, au bout de 2 mois, sans soin particulier, le bouton a disparu ! Il reste à peine une petite marque noir de cicatrisation.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...