dominique20 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 AYAM du Quiorna, HDB, S0 LOF 125774 puce n° 25026970011723 OTHAR du Quiorna, 1er choix, HDA, S0 LOF 108881/16323 Tatouage n° WXK 947 ont donné naissance le 31/08/2007 à 5 chiots 3 mâles et 2 femelles Mise bas naturelle, pas de becs, pas de blancs, pas de chiots mort-nés. photos à 8 jours A ce jour 3 mâles et 1 femelle sont à réserver, ils sont élevés dans notre maison, Ayam est une bonne maman je mettrai des portraits individuels quand ils auront ouvert les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 quelques photos des bébés à 15 jours mâle 1 mâle 2 mâle 3 mâle 3 et femelle 1 femelle 1 femelle 2 (réservée) Ils sont tous en pleine forme et grandissent à toute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour dominique reste t'il des chiots a réserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour RAKAN ! les deux femelles sont réservées. les trois mâles sont disponibles je suis un peu débordée en ce moment par mon club des cinq... mais avec de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voici quelques photos à 4 semaines des mâles puisqu' ils sont à réserver. mâle 1 : Mister C mâle 2 : COBO mâle 3 : CORUS Mister C a beaucoup de peps ! c' est le + dominant pour le moment ! COBO, c' est un amour de Bobox, très calin, très malin, très joueur ! CORUS mange et dort... joue... dort et remange ! c' est le plus grassouillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 dominique a écrit:[center][b] les trois mâles sont disponibles Bonjour dominique reste t'il des males a réserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bonsoir Rakan ! un petit mâle qui répond au nom de Cix ( ex Mister C) disponible depuis aujourd'hui ( 8 semaines hier) visible sur le Bobox , là... , juste en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 CIX 8 semaines La petite famille... juste pour dire... mise bas naturelle, pas de blanc, pas de bec ni fente, 5 chiots nés=5 chiots élevés et les 3 mâles sont "complets" origines des chiots visibles ci-dessous... http://perso.orange.fr/boxersduquiorna/pedigree_des_chiots_ayam_et_otha.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tous les chiots ont trouvé une famille Merci d' archiver mon annonce RAKAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ok dominique merci pour ces news j'archive je souhaite a tous ces petites boule de poil que du bon et le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites