Rakan 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ils sont super beau bien costaud =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ILs sont a croquer ces bébés Et ils mangent bien a la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est vrai que les bébé sont très beau, mais vu les parents cela ne m'étonnes pas. Le père est impressionnants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 perso j'ai un tit faible pour COBO avec son masque blanc, je pense qu'il aura la meme gueule que la maman non? En tout cas il est craquant mais 2 males a la maison suis pas sur que je passerais des journées calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 hannnnnnnnn ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour, manifique une portee comme on aimerais en voire plus encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 plus de chiots a vendre j'archive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites