dukoton 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 depuis queque jours chorus a des petits points blanc il me semble que ce n' est pas normale j' attend demain pour aller chez le veto mais quelqun peut il me dire ce que c' est allez sur mon nom j' y ai mis une photo en gros plan merci d'avance Dukoton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 est ce bien ces photos là si oui il me semble que c'est des pellicules cela peut venir de la nourriture , ou d'un stress ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukoton 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour oui ce sont bien ces photos la !! ah bon pellicules c a d comment dois je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai fusionnée avec un sujet existant mais dans quel circonstance en a t'il ? par crise ? tout le temps ? que lui donne tu a manger ? si tu le lave avec quel shampoing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukoton 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je ne peu en tous les cas enlever une seule pellicule de plus nous avons chorus depuis une semaine je ne l' ai pas encore laver et pour la nouriture je lui donne frolic c' est celle qu il avais quand nous l' avons eu cela me donne l' impression d' etre comme quand ont deplume un poulet il reste des petits points blanc ( racine des plumes ) essayez de regarder plus prés sur la photo impossible d'en enlever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 si tu pouvez essayer de nous prendre une photo en tres gros plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vader 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je connais pas plus que sa mais sa me parait enorme pour des pellicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Est ce que cela ne pourra pas être de minuscules tiques ??? J'ai un jour découvert sur le chat de ma voisine des tiques vraiment petit (comme des bb tiques LOL) , le chat revenait d'un buisson et était surement passé dans un nid de tique.... Si vraiment tu ne sais pas , va montrer ton chien au véto... sur une photo ce n'est pas évident de donner son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukoton 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ok j' essaie de faire en plus gros plan c' est vrai que ca faits bizarrrr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukoton 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voila c' et le mieux que je puisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 des nouvelles de chorus a tu vue ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Audrey a peut-être raison, c'est peut-être des petits tiques blancs, ma chienne a souvent çà justement sur le museau, audessu des yeux, enfin plus sur la tête qu'ailleurs; Touches ces trucs blancs et si çà tient dans la peau, eh! bien c'est çà Moi je tire dessus et çà vient tout seul. Essaie et tu verras bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukoton 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 il y deja 2 semaine que je suis aller au veto avec chorus c etait bien des larves de tics il ma dit de traité les arbres et les fleurs avec un anti puceron et de mettre ticanis sur chorus voila plus de tics par contre j' ai posé une question sur les barriéres anti fugue car c' est le Nouveau souci il fugue par la haie de laurrier :cry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour, C'est bien tu m'as appris une chose, je me doutais bien que c'était des bestioles, mais je ne savais pas que c'était des larves de tiques. Ce soir j'irai me coucher moins bête que ce matin en me levant lol!!!!!! Quant à ton chien qui fugue, une seule solution, c'est ce que nous avons dû faire pour Butterfly, le terrrain est cloturé mais une partie en végétaux, elle trouvait toujours un petit trou pour aller voir derrière ce qui se passait, donc nous avons cloturé en grillage de deux mètres toute la propriété. Maintenant plus de problèmes, je suis contente que ton problème de "pellicules" soit résolu ! Passes une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites