Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scalia

Pas de solution pour séparation du coffre d'une 205

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un petit soucis, comme nous prenons clovis tous les jours en voiture (en peugeot 205 3 portes), il va dans le coffre, mais il a trouvé la solution pour passer sur le siège arrière. Qd nous sommes à 2 pour le surveiller pas de problème, mais qd je suis seule là ca devient très dangereux car monsieur veut venir sur moi !!! Donc en bon maitre nous avons acheté un grille de séparation coudé à noraut*, mais ca va pas du tout le dossier arrière est trop incliné donc impossible à faire tenir.

Quelqu'un t il la même voiture ? Avez vous trouvé une solution ?


La gage de transport c'est trop grand impossible à faire passer !
De plus nous ne voulons pas l'attacher au siège arrière car nous avons souvent des passagers.

Mis à part acheter un break (j'ai pas les moyens) comment faites vous ?

Merci de vos réponses ca devient urgent Scalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut te renseigner chez Peugeot il doivent avoir une grille de séparation pour ta voiture.ou si tu as des appuis tete derrière monte les au maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire des cas les passagers tu les mets dans le coffre et ton bobox sur la banquette pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire je sais je suis con mais je le fais exprès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourbon a écrit:
au pire des cas les passagers tu les mets dans le coffre et ton bobox sur la banquette pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire je sais je suis con mais je le fais exprès...



Tu vaux 10/10 pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourbon a écrit:
tu peut te renseigner chez Peugeot il doivent avoir une grille de séparation pour ta voiture.ou si tu as des appuis tete derrière monte les au maxi


Je n'ai pas d'appuis tête et en plus ma voiture à 18 ans dc je ne sais pas si peugeot à encore ce genre de pièce !! Mais bon au cas ou j'y passe demain je verrais bien. Merci Scalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une titine (205) perso je met rahan a la place passager
et urkann banquette arriere maisssssssss il existe un filet (souple) que tu pourras adapter (on avait ce systeme pour notre 806) cela arrete le chien (a moins qu'il le bouffe scratch ) cela mes titis ne l'ont pas fait cheers

chez polytrans
http://www.polytrans.fr/fiche_produit/filet-pare-chien_517038.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourbon a écrit:
au pire des cas les passagers tu les mets dans le coffre et ton bobox sur la banquette pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire je sais je suis con mais je le fais exprès...


et même que tu te forces pas beaucoup parfois nananereeeenananereeeepleurer de rire

pour moi c'était sur siege passager avec harnais de sécurité, maintenant je peux mettre une vari dans ma nouvelle voiture donc ca aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la solution filet je ne pensais pas que c'était solide ! Si ca resisite à des louloux adulte je pense que ca résistera à Clovis (à moins qu'il ne le bouffe ). Parce que là ca devient très très urgent il m'a encore fait le coup de "je te monte dessus pdt que tu conduis c'est la fête" cet aprem', oulala le stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j ai mis un filet a ma clio pour eviter que mes fauves passent sur la banquette arriere car merci les poils et apres dur dur pour les enlever

le filet c'est pas mal et c est moins cher qu une grille

j ai achete le mien dans un fever* a 15€ voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...