Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoile du baou

beau male fauve à l'étoile du baou disponible

Messages recommandés

voila...je viens d'apprendre que le petit C'Buddha qui avait été cédé à des propriétaires viennent de me dire qu'ils ne peuvent plus le garder pour une histoire de copropriété.... elle n'accepterait pas les locataires ayant 2 chiens....donc mon petit C'Buddha se retrouve sans maîtres...donc je lance un appel vous pourrez le voir sur mon site dans galerie merci

Invité
qu'est-ce que tu dis??? On est venu te rendre un petit? Mais comment...Mais quel age a-t-il déjà? Y a vraiment des nonchalants dans ce monde...

en réalité ils ne me l'ont pas encore rendu car cela fait 2 jours que j'ai l'info....il a 2 mois et 4 jours...je pense le récupérer si je ne trouve personne avant la fin du mois....voila la petite histoire

Ils peuvent pas le garder...mais ils ne te l'ont pas rendu?? SuspectSuspectSuspect

j'espère que tu trouveras une super famille...crois moi si je pouvais...je le prendrais car c'est un amour ce chien!!

ils ne veulent pas le garder trop longtemps pour éviter de trop s'attacher, mais en même temps C'Buddha était le chouchou de mon fils....et ime tanne pour qu'on le garde!! mais avec mes 2 fifilles c'est pas possible....mais je ne me fais pas de soucis...je trouverait bien.....

Ben ton fils a de bons gout.....mais c'est vrai qu'avec les deux fifilles ça va pas le faire....

Ohhhh purée.. MadMad c'est nul comme reglement!!
je te souhaite de trouver vite et Martine...PRENDS SOIN DE TOI !!!

• Créer...