Rakan 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pfffffffffffffffffffff...ça m'ecoeure des reglements de la sorte!!! ne pas avoir le droit d'avoir 2 chiens....dans quel monde on vit!!!! Tu le sais Martine que Buddha etait le chouchou de mon homme.....malheureusement notre veto nous a deconseillé pour la santé de Max (qui a le coeur fatigué maintenant) de prendre un bb tant qu'il est là....ça me rend triste.... pour le connaitre ton bb je sais qu'il trouvera très vite une nouvelle famille.... embrasses le pour moi et n'oublies pas Celeste et Tanka! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'espère qu'il trouvera vite une famille, et j'imagines la déception de la famille qui ne peut l'accueillir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci....en plus c'était le chouchou de mon fils.....alors il me tane pour qu'on le garde.....mais ce n'est pas possible....2 femelles avec un male!! mais je suis convaincue qu'on lui trouvera des bons maitres qui pourront l'acceuillir car en plus qu'il est propre le jour il est très très sympa..je voudrais vous le montrer en photo mais j'ai perdu mon code d'acces pour envoyer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est dommage..il a dû bien grandir ce Buddha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour les photos passez par la bibliotheque du forum et là pas besoin de code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voici quelques photos de C'Buddha " border="0" alt="" /> [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour, Allez, une gentille famille pour mon frére, il est cool, c'est un gentil pépére. Caïus et Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il est trop beau ce chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 t'as trouvé une famille pour Buddha?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 non toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 comment ce fait il qu'il ne trouve pas de famille!!!! il est tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je suis d'accord avec aron il est super beau c'est bisar. je suis sur qu'il trouvera une tres bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 pffffffffffff pas juste il est tellement beau que mon homme s'est permis de le mettre en fond d'ecran au boulot.... j'espère vraiment et sincèrement qu'il trouvera vite Si seulement je pouvais.....pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oh la la qu'est ce qu'il est beau le Buddha il est superbe , ha !! si je pouvais mais hélas........ J'espère qu'il trouveras vite un super foyer d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tout comme toi Pearle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tout comme toi Pearle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je me repète desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Si tu te repete Fagega c'est peut etre un signe non en plus c'est le chouchou de ton homme va voir avec un autre véto pour ton gros pepere pour savoir si vraiment c'est pas possible. Car je suis sur qu'il serait bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 athena a écrit:Si tu te repete Fagega c'est peut etre un signe non en plus c'est le chouchou de ton homme va voir avec un autre véto pour ton gros pepere pour savoir si vraiment c'est pas possible. Car je suis sur qu'il serait bien chez toi oui oui tout a fait ! ! ! c'est un signe du destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Arrêtez de me montrer des photos comme çà..... Je sens que je vais faire une bêtise et craquer !!!!!! Non, vraiment, je ne peux pas faire çà avec Sidney.... Son petit coeur ne résisterait pas à une tornade branchée sur du 220 V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 meme souci que toi Anne.... Pearle et Athena c'est pas bien bien de narguer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci pearles pour ces photos... je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour, Alors fréro, toujours en stand by, allez tout le monde , et une nouvelle famille devrait bien l'adopter. Caïus et Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 etoile du baou a écrit:oui, j'ai un couple qui devrait venir aujourd'hui le voir....je croise les doigts d'autant plus qu'ils mon l'air très bien....je vous tiens au courant ...merci on croise avec toi les doigts et les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 BONNE NOUVELLE.....C'Buddha reste chez ses maîtres....apparemment ils auraient trouvé un arrangement avec la copropriété.... je suis contente pour Buddha qui s'est attaché à cette famille et à sa copine Luna qui vit avec lui..Merci en tous les cas pour votre soutien à tous" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je suis super contente que ce babynou ne change pas de famille,et toi donc !!!! Il y a toujours une solution au problème, quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème, t'inquiètes je commence à philosopher, c'est toujours comme çà, quand je reviens de mon cours d'éducation canine avec Arcane, j'ai fait travaillé les jambes, maintenant c'est la tête !!lol Je suis super contente aussi pour tous ceux qui sont à PAMFOU, ils auront une super journée, quand je pense que j'aurai dû y aller, mais c'est comme çà. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je suis super heureuse que Buddha reste chez lui avec sa soeurette et les maitres ont eut raison de se battre pour cette bouille d'amour !! il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour Fagega,Comment tu vas ?C'est bien que tu sois revenue sur le forum, c'est une bonne thérapie.Comptes-tu reprendre un chien ?C'est peut-être tôt, enfin j'espère que toute la famille se sent mieux de mes deux fifilles.Tu les connais ?Sinon va les voir sur mon site, tu fais mon profil et tu vas mes deux nénettes.Bonne journée Fagega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bonjour Mamylord,ça va un peu mieux,oui dans le futur on pense reprendre une fifille boboxe....mais comme tu dis c'est un peu tôt pour le moment, j'ai vu les photos de tes fifilles elles sont magnifiques!! j'irais revoir ton site avec plaisir Bonne journée egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Par expérience, je peux te dire qu'il vaut mieux maintenant que t'attendre, moi aussi j'ai douté quand j'ai pris Coca car Pampa nous avait quitté 1 mois et demi plutôt, mais franchement je ne regrette rien, c'est une autre histoire qui commence, jamais au grand jamais je n'oublierai mes premières fifilles, mais Coca me permet d'avancer, et si je ne l'avais pas eu quand Icare a aussi décidé de nous quitter au mois d'août, je ne sais pas comment je serai. La décision est dure à prendre mais je n'ai aucun regret non vraiment. N"hésite pas et surtout n'ai aucun remord enfin à chacun de prendre sa décision, je te donne un peu de mon expérience si cela peut te permettre de ne pas culpabiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est super qu'il y est eu un terrain d'entente avec le proprio doivent hyper heureux comme toi on ne peut que lui souhaiter une longue et heureuse existance avec sa famille j'archive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour, Buddha, tu sera comme un Pacha. Caresses ton frangin, Caïus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tabapa a écrit:Par expérience, je peux te dire qu'il vaut mieux maintenant que t'attendre, moi aussi j'ai douté quand j'ai pris Coca car Pampa nous avait quitté 1 mois et demi plutôt, mais franchement je ne regrette rien, c'est une autre histoire qui commence, jamais au grand jamais je n'oublierai mes premières fifilles, mais Coca me permet d'avancer, et si je ne l'avais pas eu quand Icare a aussi décidé de nous quitter au mois d'août, je ne sais pas comment je serai. La décision est dure à prendre mais je n'ai aucun regret non vraiment. N"hésite pas et surtout n'ai aucun remord enfin à chacun de prendre sa décision, je te donne un peu de mon expérience si cela peut te permettre de ne pas culpabiliser. merci Tabapa..mais je ne suis pas seule...et mon mari a plus de mal que moi,c'est trop frais pour lui mais il n'a rien contre ...mais il veut attendre...je respecte son choix mais on l'aura ça c'est sur on ne peut pas vivre sans chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites