Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

comentaires: beau male fauve 2 mois dispo à l'étoile du baou

Messages recommandés

Pfffffffffffffffffffff...ça m'ecoeure des reglements de la sorte!!!
ne pas avoir le droit d'avoir 2 chiens....dans quel monde on vit!!!!


Tu le sais Martine que Buddha etait le chouchou de mon homme.....malheureusement notre veto nous a deconseillé pour la santé de Max (qui a le coeur fatigué maintenant) de prendre un bb tant qu'il est là....ça me rend triste....


pour le connaitre ton bb je sais qu'il trouvera très vite une nouvelle famille....

embrasses le pour moi et n'oublies pas Celeste et Tanka!

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il trouvera vite une famille, et j'imagines la déception de la famille qui ne peut l'accueillir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci....en plus c'était le chouchou de mon fils.....alors il me tane pour qu'on le garde.....mais ce n'est pas possible....2 femelles avec un male!! mais je suis convaincue qu'on lui trouvera des bons maitres qui pourront l'acceuillir car en plus qu'il est propre le jour il est très très sympa..je voudrais vous le montrer en photo mais j'ai perdu mon code d'acces pour envoyer les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos passez par la bibliotheque du forum cheers et là pas besoin de code cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Allez, une gentille famille pour mon frére, il est cool, c'est un gentil pépére.

Caïus et Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked comment ce fait il qu'il ne trouve pas de famille!!!! il est tellement beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec aron il est super beau c'est bisar. je suis sur qu'il trouvera une tres bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffff pas juste il est tellement beau que mon homme s'est permis de le mettre en fond d'ecran au boulot.... pale


j'espère vraiment et sincèrement qu'il trouvera vite

Si seulement je pouvais.....pfffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la qu'est ce qu'il est beau le Buddha

il est superbe , ha !! si je pouvais mais hélas........

J'espère qu'il trouveras vite un super foyer d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te repete Fagega c'est peut etre un signe non en plus c'est le chouchou de ton homme va voir avec un autre véto pour ton gros pepere pour savoir si vraiment c'est pas possible.

Car je suis sur qu'il serait bien chez toi
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena a écrit:
Si tu te repete Fagega c'est peut etre un signe non en plus c'est le chouchou de ton homme va voir avec un autre véto pour ton gros pepere pour savoir si vraiment c'est pas possible.

Car je suis sur qu'il serait bien chez toi
ange


Razz oui oui tout a fait ! ! ! c'est un signe du destin cheers I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de me montrer des photos comme çà..... Je sens que je vais faire une bêtise et craquer !!!!!!

Non, vraiment, je ne peux pas faire çà avec Sidney.... Son petit coeur ne résisterait pas à une tornade branchée sur du 220 V
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors fréro, toujours en stand by, allez tout le monde blablabla , et une nouvelle famille devrait bien l'adopter.



Caïus et Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etoile du baou a écrit:
oui, j'ai un couple qui devrait venir aujourd'hui le voir....je croise les doigts d'autant plus qu'ils mon l'air très bien....je vous tiens au courant ...merci



on croise avec toi les doigts et les papattes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE.....C'Buddha reste chez ses maîtres....apparemment ils auraient trouvé un arrangement avec la copropriété.... bravo3bravo3 je suis contente pour Buddha qui s'est attaché à cette famille et à sa copine Luna qui vit avec lui..Merci en tous les cas pour votre soutien à tousImage hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente que ce babynou ne change pas de famille,et toi donc !!!!

Il y a toujours une solution au problème, quand il n'y a pas de
solution c'est qu'il n'y a pas de problème, t'inquiètes je commence à
philosopher, c'est toujours comme çà, quand je reviens de mon cours
d'éducation canine avec Arcane, j'ai fait travaillé les jambes,
maintenant c'est la tête !!lol

Je suis super contente aussi pour tous ceux qui sont à PAMFOU, ils
auront une super journée, quand je pense que j'aurai dû y aller, mais
c'est comme çà.

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super heureuse que Buddha reste chez lui avec sa soeurette et les maitres ont eut raison de se battre pour cette bouille d'amour !! il est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fagega,

Comment tu vas ?

C'est bien que tu sois revenue sur le forum, c'est une bonne thérapie.

Comptes-tu reprendre un chien ?

C'est peut-être tôt, enfin j'espère que toute la famille se sent mieux de mes deux fifilles.

Tu les connais ?

Sinon va les voir sur mon site, tu fais mon profil et tu vas mes deux nénettes.

Bonne journée Fagega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Mamylord,ça va un peu mieux,oui dans le futur on pense reprendre une fifille boboxe....mais comme tu dis c'est un peu tôt pour le moment,

j'ai vu les photos de tes fifilles elles sont magnifiques!! j'irais revoir ton site avec plaisir


Bonne journée egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par expérience, je peux te dire qu'il vaut mieux maintenant que t'attendre, moi aussi j'ai douté quand j'ai pris Coca car Pampa nous avait quitté 1 mois et demi plutôt, mais franchement je ne regrette rien, c'est une autre histoire qui commence, jamais au grand jamais je n'oublierai mes premières fifilles, mais Coca me permet d'avancer, et si je ne l'avais pas eu quand Icare a aussi décidé de nous quitter au mois d'août, je ne sais pas comment je serai. La décision est dure à prendre mais je n'ai aucun regret non vraiment. N"hésite pas et surtout n'ai aucun remord enfin à chacun de prendre sa décision, je te donne un peu de mon expérience si cela peut te permettre de ne pas culpabiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super qu'il y est eu un terrain d'entente avec le proprio cheers doivent hyper heureux comme toi Very Happy

on ne peut que lui souhaiter une longue et heureuse existance avec sa famille

j'archive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabapa a écrit:
Par expérience, je peux te dire qu'il vaut mieux maintenant que t'attendre, moi aussi j'ai douté quand j'ai pris Coca car Pampa nous avait quitté 1 mois et demi plutôt, mais franchement je ne regrette rien, c'est une autre histoire qui commence, jamais au grand jamais je n'oublierai mes premières fifilles, mais Coca me permet d'avancer, et si je ne l'avais pas eu quand Icare a aussi décidé de nous quitter au mois d'août, je ne sais pas comment je serai. La décision est dure à prendre mais je n'ai aucun regret non vraiment. N"hésite pas et surtout n'ai aucun remord enfin à chacun de prendre sa décision, je te donne un peu de mon expérience si cela peut te permettre de ne pas culpabiliser.


merci Tabapa..mais je ne suis pas seule...et mon mari a plus de mal que moi,c'est trop frais pour lui mais il n'a rien contre ...mais il veut attendre...je respecte son choix mais on l'aura ça c'est sur on ne peut pas vivre sans chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...