Brasko 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bientôt les photos de la rencontre Belphegor et brasko ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Belph qu'es-ce tu dit de jouer au chat et à la sourie ??? Brasko ne me le dit pas 2 fois, c'est parti !!! La vache Belphegor, tu cours vite !!! Mais tu ne m'attrappera pas Brasko je te previens quand je t'attraperai tu ne m'échappera pas se sera à toi de me courser car c'est moi le Position d'attaque ... Chuttt ne dites rien je vais l'avoir !!! A l'attaque !!! J'ai peut-être mis du temps mais maintenant c'est à lui de me courrir après Après cette partie de fou, nous allons vous laisser un peu languire pour la suite... Bah vi il faut bien que l'on se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Nous avons passe une agréable après -midi et soirée Une superbe rencontre, une jolie balade et une super entente avec mes 4 chiens (et oui même avec Tanga !!!!) Moi j'atends la suite du reportage, ne te fais pas prier Annabelle !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! trop bien la rencontre!!!! ENCORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Rooooohhhh, ils sont mimis tous les deux, et quelq athlètes !!!! Allez, encoore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ayé nous nous sommes remis enfin de notre folle course ... Belph, tu préfère qu'on visite quoi ??? Quoi, tu veux faire quoi ??? Mais on a pas le droit !!! Es-ce vraiment raisonnable de piquer des mûres ?!? Bon puisque tout le monde le fait je vous suit Belphegor a un excellent flair, la preuve il aide Celine et Nico a trouver des mûres mmmmm Brasko ça te dit un peu d'endurence ??? 5, 4, 3, 2, 1, Et ben t'as du mal à suivre Brasko ... Oui je suis très fatigué ... Ok faisont une pause ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci Anna pour ton reportage et les commentaires , à renouveller quand vous voulez, il y a encore des mûres à trouver !!! Les photos sont superbes !!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Tres jolies photos!!!...... et belle rencontre les toutous se sont bien eclatés en tout cas!Merci Attention a la taille des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Toutes l'équipes vous souhaitent une bonne nuit Belphegor sur le beau canapé avec plein de calins: Tanga sur son coussin au chaud: Pam sur son canapé qui est tranquilou: Brasko parterre, c'est comme ça qu'on accueil les invités ??? A notre prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonne nuit, faut pas les reveiller !!!!!!! chut !!!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pauvre Brasko.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Beau reportage Céline et Brasko. Les loulous se sont bien défoulés apparamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Même plus que défoulé !!! Mais bon quand on met deux chiots ensemble c'est le résulat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est génialllllll Encore une superbe rencontre Trop chouette cela Un bonheur ces photos Vous avez du passer un merveilleux moment ensemble Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 très beau reportage! les loulous se sont bien défoulés! quel plaisir de voir des boboxs batifolés en liberté! Merci pour ces photos. Maintenant ils doivent se reposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 hummmmmmm c'est bon les mures ! nous aussi ont en a gobé. belle rencontre en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pour cette belle rencoutre et ce beau reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites