Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brasko

un tic orangé ou bouton

Messages recommandés

Bonsoir voila nous avons mis des bobinages à Brasko samedi et nous lui avons enlevé aujourd'hui, ses oreilles étaient super biens mais nous avons remarqué qu'il avait une éspèce de petite boule rose orangé molle mais autour il a une bonne bosse. Et à l'interieur de l'oreille il a comme hiritation, je vous met une photo pour vous aider à mieux comprendre ... Croyez-vous que ça peut être une allergie ? Ou ça n'a rien avoir avec les bobinages ?

Merci de votre aide

Ana

Alors ça n'inspire que Fagega cette boule ? Personne n'a d'autre avie ???

Aucune idée ...
Par contre peux tu me dire à quel age as-tu bobiné les oreilles de brasko et combien de temps as tu laissé le bobinage.
Ou as tu trouvé et comment s'appelle "le collant" mettre sur ses oreilles.
Merci d'avance.

Coralie

j'ai de suite pensée à ça aussi Finel ça fait penser à un tique orange par chez moi il y en a et on dit que c'est les plus mauvais.

Invité
je pense également à un tique

Oula vous me faites peur là !!! Je ne vais pas vous mentir hier quand j'ai vu ça j'avais qu'une envie c'était de prendre la pince à épiler mais admettons que s'en ai pas un je fait comment avec ma boule dans la main ??? Mais un tique ça laisse une bosse ???

moi aussi j'ai pensé à une tique, mais elle a pas un gros bidon... tu les a laissé combien de temps tes bobinettes ?

Si c'est une tique, faut l'enlever avec un petit crochet spécial en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. J'ai jamais essayé avec une pince à épiler, attention de ne pas laisser la tête !

si tu pouvais faire un gros plan encore des photos

on a laisser les bobines 2 jous 1/2.
Parcontre je ne sais pas utilisé le crochet à tique affraid
Je prend les photos et je vous les mets !!!!

Après avoir regarder de plus près c'était bel et bien un tique !!! Nous l'avons enlevé avec succès cheerscheerscheers Merci à vous tous

Croyez vous qu'avec le bobinage et le tique c'est ce qui a produit sa boule ??? Quand va t'elle disparaitre ???

une tique orange?? eh ben....heureusement que tu l'as enlevé...chez nous elles sont noires j'en ai jamais vu des orange....

C'était la première fois que j'en voyais un !!! C'est bizarre car on avait mis du frontline à Brasko, comprend pas scratch

On a tout essayer avec Max pour les tiques...seul le collier Scalibor marche.....et la bombe Tiquanis

fagega83 a écrit:
une tique orange?? eh ben....heureusement que tu l'as enlevé...chez nous elles sont noires j'en ai jamais vu des orange....

les notres sont noires parce qu'elles sont bronzées !!!! pleurer de rire

marie

Quand tu m'as montre les photos hier, j'y avais pense mais vu la couleur !!!
Maintenant te voilà rassurer !!!!
il va tous nous les faire M Brasko !!!!!!

Céline

Bon revenons 2 petite minutes à la boule de Brasko, nous avons été chez le véto pour qu'il regarde la boule. Enfaite le corps de Brasko a rejeté la tique, il a maintenant un pommade d'ici 2 semaines, Brasko n'aura plus rien vive l'expo cheerscheerscheers

• Créer...