Brasko 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonsoir voila nous avons mis des bobinages à Brasko samedi et nous lui avons enlevé aujourd'hui, ses oreilles étaient super biens mais nous avons remarqué qu'il avait une éspèce de petite boule rose orangé molle mais autour il a une bonne bosse. Et à l'interieur de l'oreille il a comme hiritation, je vous met une photo pour vous aider à mieux comprendre ... Croyez-vous que ça peut être une allergie ? Ou ça n'a rien avoir avec les bobinages ? Merci de votre aide Ana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 on dirait une boule de graisse?!!..non??enfin c'est mon avis Papouilles 0 Brasko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors ça n'inspire que Fagega cette boule ? Personne n'a d'autre avie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagne 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Aucune idée ... Par contre peux tu me dire à quel age as-tu bobiné les oreilles de brasko et combien de temps as tu laissé le bobinage. Ou as tu trouvé et comment s'appelle "le collant" mettre sur ses oreilles. Merci d'avance. Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ce n'est pas une tique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai de suite pensée à ça aussi Finel ça fait penser à un tique orange par chez moi il y en a et on dit que c'est les plus mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 je pense également à un tique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oula vous me faites peur là !!! Je ne vais pas vous mentir hier quand j'ai vu ça j'avais qu'une envie c'était de prendre la pince à épiler mais admettons que s'en ai pas un je fait comment avec ma boule dans la main ??? Mais un tique ça laisse une bosse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi aussi j'ai pensé à une tique, mais elle a pas un gros bidon... tu les a laissé combien de temps tes bobinettes ? Si c'est une tique, faut l'enlever avec un petit crochet spécial en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. J'ai jamais essayé avec une pince à épiler, attention de ne pas laisser la tête ! si tu pouvais faire un gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 comagne il y a un post pour le bobinage va voir sur ce lien /oreillesnezyeux-f100/bobinage-des-oreilles-de-nos-chiots-t7384.htm?start=195 Pour ce qui est de brasko moi aussi ça me fait penser à une tique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 on a laisser les bobines 2 jous 1/2. Parcontre je ne sais pas utilisé le crochet à tique Je prend les photos et je vous les mets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Après avoir regarder de plus près c'était bel et bien un tique !!! Nous l'avons enlevé avec succès Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Croyez vous qu'avec le bobinage et le tique c'est ce qui a produit sa boule ??? Quand va t'elle disparaitre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 une tique orange?? eh ben....heureusement que tu l'as enlevé...chez nous elles sont noires j'en ai jamais vu des orange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'était la première fois que j'en voyais un !!! C'est bizarre car on avait mis du frontline à Brasko, comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 On a tout essayer avec Max pour les tiques...seul le collier Scalibor marche.....et la bombe Tiquanis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'en prend note, j'acheterai ça au plus vite ! Merci Fagega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 les deux sont vendu chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 fagega83 a écrit:une tique orange?? eh ben....heureusement que tu l'as enlevé...chez nous elles sont noires j'en ai jamais vu des orange.... les notres sont noires parce qu'elles sont bronzées !!!! marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Quand tu m'as montre les photos hier, j'y avais pense mais vu la couleur !!! Maintenant te voilà rassurer !!!! il va tous nous les faire M Brasko !!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon revenons 2 petite minutes à la boule de Brasko, nous avons été chez le véto pour qu'il regarde la boule. Enfaite le corps de Brasko a rejeté la tique, il a maintenant un pommade d'ici 2 semaines, Brasko n'aura plus rien vive l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites