Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*JANVIER* -commentaires- BORDEAUX (33) Le 13/01/08

Messages recommandés

Pour Cyrano et moi, première expo aussi. Pour l'instant il n'a pas le tract mais moi si. J'y connais pas grand chose, rien j'ai jamais fait d'expo.
Mais bon, l'inscription est faite et pas de doute, on peut être certain que les puppys seront à la hauteur ( yeehaafete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai avec ma chienne, et peut être un autre chien à présenter... on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bordeaux est une belle expo mais entre le Paris Dog Show et Bordeaux le choix est fait et ce sera Paris (et cela fait bien plaisir à mon éleveur).

Prenez des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, l'expo de Bordeaux, en tant que spectateurs c'est bien on est cool. Smile

Mais là, c'est NOTRE bobox, bien sûr nous le trouvons très beau. champion

Surtout que comme novice, à part très beau, les adjectifs et les explications du standard font sérieusement défaut. Mais, vu ce que je lis sur le forum où on apprend plein de choses, il faut relativiser. Juste une question : sur le ring (pourquoi cette expression ce sont des boxers et non des boxeUrs ?) quelle laisse et quel collier ?

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Généralement pour les laisses, la majorité des exposants ont des longues laisses en cuir (2 à 3 mètres) et des petits colliers étrangleurs qui font beaucoup plus chainette (qui font trés smart).

Vous mettez votre collier en position non étrangleur lorsque vous présentez votre chien en statique et en étrangleur pour le jugement des allures. bravo3

Il faut éviter tous ce qui est grosse laisse ou gros collier ruban large et fluo. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il parait qu'il y aura des galettes à manger ... moi je serai là rien que pour ça !!! bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de voir si j'y vais ou pas par contre Kiliane je pense que tu as fait une erreure car il me semble que les engagement en ligne son jusqu'au 25/12/2007 sur cedia mais regarde bien car je suis blonde alors on sait jamais. pleurer de rire c'est la date que j'ai vu a coté du paiment par carte bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non athena, tu n'es pas blonde!!! Tu es du sexe faible, c'est tout. pleurer de rire Non je rigole.

En fait, ce qui se passe c'est que cedia décale toujours la date de cloture des engagements. Ce qui fait que je ne suis plus en accord avec la date officiel.

Je m'en occupe de suite.

Pour ma part je réfléchi encore au fait de venir ou pas! Tu y vas Athena?

Si tu viens, alors je viens. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiliane16 a écrit:
Non athena, tu n'es pas blonde!!! Tu es du sexe faible, c'est tout. pleurer de rire Non je rigole.

En fait, ce qui se passe c'est que cedia décale toujours la date de cloture des engagements. Ce qui fait que je ne suis plus en accord avec la date officiel.

Je m'en occupe de suite.

Pour ma part je réfléchi encore au fait de venir ou pas! Tu y vas Athena?

Si tu viens, alors je viens. pleurer de rire



Pourquoi tu as besoin de moi pour y aller. Franchement je sais pas encore si j'y vais mais je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou cette expo est boudée ???

C'est le juge qui ne vous plait pas ? Ou c'est nous ??? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c'est une super expo en général et la juge ne me dérange pas.

Le problème c'est que trop d'expo, tue l'expo pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Deux expos dans le mois comme je disais à alex c'est pas le bonheur pour nos boboxes (en tous cas pour birdie).

Alors on réfléchit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant même si pas de chiens engagés venez au moins pour les Galettes ... le délégué régale !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Et comme ça on aura l'occase de se rencontrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi la juge ne me gene pas du tout mais Athena a fait un peu de lard depuis ses dernieres chaleurs et puis je sais qu'elle se place pas alors je reflechis encore et puis il faut que je vois si ma presentatrice sera la car moi je presente pas ma fifille.

Et la j'ai des doutes qu'elle veuille venir ou alors il va falloir que je l'achete avec un gros bocal de foie gras.................. si elle passe par la peut etre qu'elle va me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise Athéna ... T'as une présentatrice pour ta chienne !!! Mais t'es une star alors ???

yeehaayeehaayeehaayeehaa

Si elle est pas là peut être que parmis nous on te trouvera un présentateur, je sais qu'une certaine Céline sera là et elle adore ça présenter. C'est Tosco sur le forum ... t'as qu'à lui envoyer un MP si tu veux lui demander. hophophop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis pas une star mais j'aime pas etre sur le ring s'il le faut j'irai le faire mais je pers tout mes moyens et je pense que ma chienne le ressent donc je prefere l'appeller. Malgré que ma petite petasse se place pas du tout quoi que je fasse j'ai tout essayé nourriture jouet meme la mettre en face d'une autre chienne elle s'en foue pourtant pas mal sur le forum pourront dire qu'Athena est une vraie merdeuse avec les autres chiens mais pas sur un ring bizarre.

Et je connais Céline je sais qu'elle le fera sans souci car si ma copine pouvait pas le faire a Cestas et bien Céline voulait bien et tu connais ma presentatrice Laurent elle a deja presenté ma chienne, par contre elle present pas ses chiens a elle elle aime pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupss Athena ... je sais de qui tu veux parler ...

J'ai décidé de plus parler d'elle ici pour éviter de me faire gronder pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rireelu bouletdehorsdéjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais 2 personnes qui ne font pas parti du forum et qui vont à l'expo de bordeaux!!!

Est ce que ça vient du fait qu'il y a une speciale un peu avant. Ou alors est ce dû au fait que vous ne pensez pas avoir déssoaulé pour le week end de Bordeaux???? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois Kiliane que même si on ne se connait pas ... on peut quand même supposer que tu es un habitué des coutumes bordelaises de fin d'année pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Perso je pense que je serai en forme pour l'expo ... au pire je passerai mon temps au petit coin !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme il est ecrit en premier page cette expo a lieu a Bordeaux et une expo consiste a presenté un chien lof a le mettre en quelque sort en concurrance avec d'autre chien et il sera jugé a fonction du standar du boxer.

Mais deja as tu un boxer et si oui est il lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena a écrit:
Alors comme il est ecrit en premier page cette expo a lieu a Bordeaux et une expo consiste a presenté un chien lof a le mettre en quelque sort en concurrance avec d'autre chien et il sera jugé a fonction du standar du boxer.

Mais deja as tu un boxer et si oui est il lof


C'est à Bordeaux lac j'ai eu ma réponse.
Je viendrai juste en spectateur, satisfaire ma curiosité.
Je récupère mon boxer lof la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi, on sera là avec notre Channa.

C'est la grande première.

C'est le trac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi passer à l'expo en tant que visiteur mais je serai surtout du coté des bull terriers Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si moi mais avec ma dogue de bordeaux cheers mais je viendrais voir les boxer bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal de boxers engagés pour cette expo! C'est plutôt bon signe.

BOXER Fauve

INTERMEDIAIRE Mâle 1

OUVERTE Mâle 4

PUPPY Mâle 2

OUVERTE Femelle 2

JEUNE Femelle 1

PUPPY Femelle 1

Total : 11

BOXER Bringé

INTERMEDIAIRE Mâle 1

OUVERTE Mâle 5

JEUNE Mâle 2

PUPPY Mâle 2

VETERAN Mâle 1

INTERMEDIAIRE Femelle 2

OUVERTE Femelle 3

TRAVAIL Femelle 1

JEUNE Femelle 2

PUPPY Femelle 4

Total : 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La date approche... Je viens de regarder sur le site de cedia et le nombre de chiens engagés est important, sont-ils tous vus par les vétos ? Si oui, à quelle heure faut-il arriver ? J'ai lu le réglement et j'ai vu l'heure de sortie imposée (pas avant 17h30) mais je ne vois pas d'heure pour rentrer.
Une autre question : peut-on trouver sur le net un site où l'on voit qui est engagé ou est-ce qu'on le découvre quand on est à l'expo ?

expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes les expos ne font pas de contrôle vétérinaire, mais si il y a contrôle vétérinaire, ce dernier se fait à l'entrée de l'expo (donc tous vus) sur présentation du carnet de vaccination du chien et de l'attestation du vaccin antirabique.

L'entrée se fait à partir de 7h30 et les jugements commencent à 9h30 (réglement) mais en fonction de ta classe d'engagement et de ton heure de passage (voir les stats sur cedia) tu peux te permettre d'arriver plus tard. Compte quand même arriver bien avant en cas d'abscence.

Pour ce qui est de voir qui sera à l'expo, il n'y a aucun site qui permette de voir les engagés et c'est la surprise le jour de l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons là. Finalement, j'emmène deux chiens: une CIFB et un COMF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous aussi, on sera bien là avec Channa en puppy femelle bringée.

A dimanche prochain tout le monde yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je compte bien cela fait que 6 boxers du Forum sur 34 incrits....

Il y a personne d'autre? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que les 6 vont se reconnaître ? Cela sera sympa et on pourra parler....... tiens de boxer pourquoi pas !

expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile ça ! Smile

Cyrano sera en classe puppy mâle bringé.

Ils ne seront que deux et dommage le second n'est pas sur le forum. Mais que Cyrius parait beau !

expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voulais faire la surprise à certains membres du forum mais c'est trop tard alors je peux le dire, nous serons également à Bordeaux.

Je serais en CIFB comme Lessa. Ce sera une classe de boboxes modérateurs!!! pleurer de rire

Récap:


Alex33 1 puppy mâle fauve
Cyrano 1 puppy mâle bringé
Vero 1 puppy femelle bringée
Kiliane16 1 CIFB
Lessa 1 CIFB +
1 COMF
LaurentL ???????

+ ma copine codine en spectatrice qui sera avec sa dogue et qui viendra nous voir. Aprés ton passage codine, si non tu vas le louper pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

Je suis écoeurée SadSadSadSadSad


de vous annoncer çà mais ma voiture est en carafe et je me pourrais pas être présente à Bordeaux avec Channa.
J'ai essayé de trouver une solution pour qu'au moins Channa soit là mais pas de possibilité surtout sans voiture....

A l'expo, vous verrez l'éleveur de Channa avec sa soeur Célina, son père Pongo et il me semble qu'il l'emmène aussi un mâle fauve Urtao et une autre femelle bringée Athéna du Clos de l'Escaladieu.

Sur la prochaine expo j'espère que je serai là.

Bon courage à tous cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Kiliane, Cyrius va enfin pouvoir rencontrer sa demi-soeur...

C'est Cilys qui va être content!!! bounce

Les bellemanie seront bien représentés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé un mail véro... en espérant que ça te convienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé un mail véro... en espérant que ça te convienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon j'ai trouvé quelqu'un pour m'amèner avec Channa, je serai là....

Super!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline ne viendra pas avec nous à l'expo de Bordeaux car elle ne sait pas encore marcher avec la laisse , je le regrette beaucoup ! elle commence ses cours de l'obeissance le 25 janvier pour lui apprendre ça & autres disciplines ! elle n'a que 5 mois !

J'aurais aimé vous rencontrer à cette expo mais comment se reconnaitre ...............au milieu de tout ce monde?
De toutes façons j'y serai avec mon époux le maitre de Caline..............!

Avez vous une idée pour nous rencontrer ?Je vous souhaite une bonne réussite dans vos désirs ! championbravo3bravo3bravo3n°2cheerscheersà bientot

Amicalement & à demain ..................!

Michelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur certaines expos, le principe du badge papier avec le logo du forum avait été utilisé.

Pour ma part, je prend les noms des chiens pour me repérer.

Nous savons déja que nous serons 2 modos en classe intermédiaire femelle bringée (nous serons que 2 dans cette classe d'ailleurs).

Aprés il y a alex33 avec cyrus et bien d'autres.

Voili voilou.

PS. Si quelqu'un a un badge papier qu'il le fasse parvenir par mail à ceux qui ont posté ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère rencontrer ceux du forum qui seront présents demain. Ce serait sympa.

A demain, au moins pour certains,

expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...