laure20 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bonjour tout le monde, aujourd'hui je suis allée me promener avec condor qui a 2 mois et 15jours heureusement que quelques jours au paravant je l'ai habitué avec son collier mais la laisse c'était la premiere fois, j'ai été surprise car dans l'ensemble sa c 'est bien passer car j'avais peur , qui l'ai peur car j'etais avec mon fils qui etait en poussette mais la surprise était de taille car il a pas eu peur et a bien suivi donc contente de la première sortie;presser de recommencer les balades avec un amour de chien. je voulais savoir il y a t'il une distance pour des promenades avec un chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 un chiot a des ressources mais c'est encore un bébé donc des petites ballades au début ou si la promenade est plus longue , prévoir un moment de repos . il faut aussi tenir compte des conditions climatiques surtout s'il fait chaud . tant mieux s'il a bien suivi malgré la poussette , il s'y habituera vite et quand il sera plus grand , vous pourrez faire de grandes promenades . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci de cette reponse je m'en doutais un peu mais je voulais avoir confirmation la balade etait pas longue on est rester juste dans mon chemin vu que je vis en campagne.. et je ne veux pas trop le sortir car il n'a pas encore eu son rappel je le fait fin de la semaine prochaine . merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites