v56 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour ,mon newton a un cancer il est sous cortisone depuis qu'il prend se traitement il boit énormement et il urine dans sont panier et dans la maison c'est galére .le mon du médicament est .bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 courage a vous deux ubaye a été également sous ce corticoide , je lui donnais associé a un pansement gastrique afin de ne pas plus irrité sa paroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v56 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci armelle on a diminuer la dose toujour pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 la cortisone fait boire beaucoup, donc les urines sont en consequence..... c'est normal. u'v en a eu pendant prés de 1 an, j'ai assumé avec moult serpillières , je sais que c'est pas facile ! courage. respectez le traitement, la diminution de cortisone doit etre trés progressive , selon ce que dit le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 courage ..saleté de crabe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon courage juste une question comment vous etes vous rendus compte qu il avait un cancer? Les symptomes s'etaient quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v56 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut tiger ,en fait je me suis apercu que sont ganglion était gonfler environ 6 cm il a été sous antibiotique sa c'est passer et au bout un mois c'est revenu donc la véto a fait un prélevement et le résultat est tombé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon courage à vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon courage et continuez à lutter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ma boxerette athena a eu un cancer a l'age de quatre mois et tu vois elle est toujours la et en pleine forme maintenant et elle a deux ans et demi alors accroche toi et garde confiance meme si c'est parfois difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v56 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 nous somme trés triste car mon pépére nous a quitter ce matin de cette sale maladie.a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments douloureux. Il est allé rejoindre au paradis tous nos 4 pattes Repose en paix pauvre loulou Soyez courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 De tout .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 de tout coeur avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v56 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci de votre soutien c'est trés dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 De tout coeur avec vous que la vie est injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Triste nouvelle De tout coeur avec vous dans ce triste moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Putain de merde de maladie elle compte nous en enlever encore combien de nos boxers... Petit Newton est maintenant en paix , au paradis des anges, il gambade avec tout ses copains boboxs, il est heureux et soulager... Son absence va vous paraitre insoutenable, avec le temps, seule les bons moments, les moments de joie et de bonheur qu'il vous a procuré, resterons!! Mais ce n'est pas pour tout de suite, alors je suis vraiment de tout coeur avec vous !!! Adieu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 De tout coeur avec vous Repose en paix petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je n'ai plus de mots, j'ai aussi mal que vous et ne m'en remets pas de ce désespoir de ne plus les avoir. Je pense à vous courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 quelle triste nouvelle en ces jours de fêtes toutes mes pensées vous accompagnent en cette journée terrible . Newton a fini de souffrir et ce n'est pas vain car il s'est battu jusqu'au bout . bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites