jada 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 me vlà partie en vacances dans le sud de la France et mes amis ont voulu faire un crochet par Marseille (comme j'avais promis de passer voir une amie depuis longtemps , promesse que je n'avais pu encore honorer!!!) , alors j'ai sauté sur l'occas et Nathalie a gentillement accepté de nous servir de guide touristique marseillais et nous a également proposé le gite et le couvert pour une nuit avant de reprendre la route pour le grand Nord voici quelques photos de notre rencontre: Notre Lutin Nath et Moi à Notre Dame de la Garde Notre Dame de la Garde Vue de Marseille Les goudes Rencontre avec les pépettes: Brooklyn, allez Carl une ptite bise de bienvenue: Brooklyn Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 super cette rencontre . vous avez du passer une belle journée bisous à nath , isa et calins à brooklyn et zia . émilie déguisée en vacancière rassure toi ça te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Zia et sa perruque blonde Ange ou Démon Brooklyn et sa balle Zia très à l'aise Brooklyn zen Nath, brooklyn et emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Z'êtes belles toutes les 4 !!!!! J'adore les coupes de Zia, très tendance ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Chouette photos cela a du être super chouette cette rencontre Coolllllll Un regal les photos Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Superbe cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 quelle belle rencontre et oserais-je poser une question??? Emilie, Lutin t'a-t-elle fait goûter de l'aioli??? bon, je sors, je sais si c'est pour revenir et dire des bêtises autant rester absente Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 superbe les photos et chouette rencontre trop belle ZIA en ange ou démon http://sites.estvideo.net/pearles1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 florilette a écrit:quelle belle rencontre et oserais-je poser une question??? Emilie, Lutin t'a-t-elle fait goûter de l'aioli??? bon, je sors, je sais si c'est pour revenir et dire des bêtises autant rester absente Edith & Sangria Emilie a pas voulu en prendre au resto!!! Ses potes et elle préférent les pâtes et les frites!!! tu imagines??? ils viennent à Marseille et ils mangent pas de poisson... et pas d'ail!!! Remarque, ça m'a évité les odeurs de mauvaise haleine!!! La rencontre a été chouette. C'etait très sympa de pouvoir enfin rencontrer Emilie, perso je me suis bien amusée, même si c'était un peu court. Mais elle reviendra je pense. n'est-ce pas Emilie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon, moi j'en ai pas pris beaucoup des photos, j'ai été paresseuse... et pis c'est normal, c'est ma ville alors... Emilie au resto sur le Vieux Port Emilie et ses potes aux calanques des goudes (toujours à Marseille) A Cassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 émilie sur trois photos , t'es deux fois assise à la terasse ......... heureusement que tes amis ont réussi à te trainer dans les calanques après faut pas t'étonner si on te mets pas au bar avec seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Quelle idée y'a pas des frites et des pâtes au Luxembourg ?? Une bonne bouillabaisse trop bon. Enfin ce fût quand même une superbe rencontre je n'en doute pas et s'ennuyer avec Emilie je pense que ç'est dur le tout ç'est d'arriver à en placer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 wouahhhhhhhhhh super la rencontre !!! mais descendre dans le sud sans manger ni de poisson ni d'ail...BOUHHHHHHHHHHHHH !!!! chouettes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 merci pour tes photos Nath mais moi j'ai mangé du poisson et des moules et question terrasse nath est pas mal dans le genre, photo compromettante a l'appui re [img][/img] et Tabapa si tu trouves que c'est compliqué dans placer une avec moi on voit que tu ne connais pas Cynthia (à gauche sur la photo de groupe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui mais t'as pas mangé d'aioli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tabapa a écrit:Quelle idée y'a pas des frites et des pâtes au Luxembourg ?? Une bonne bouillabaisse trop bon. Enfin ce fût quand même une superbe rencontre je n'en doute pas et s'ennuyer avec Emilie je pense que ç'est dur le tout ç'est d'arriver à en placer une En effet, c'est très difficile... et puis parfois il faut arriver à décoder le langage particulier que Emilie et Cynthia (sa copine) ont développé, c'est impressionnant. Même un grand linguiste ne s'y retrouverait pas!!! Emilie, merci pour la photo, il était bon ce sirop de menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui biensur Nath sirop de menthe tout le monde te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites