Nadounet27 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Et voilà nous avons craqué pour une petite bouli nommée ChinaNous l'avons depuis un peu plus d'un mois et ce n'est que du bonheur !!MERCI DE REDIMMENSIONNER LA PHOTO 640X480 tabapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour, cette bouli est très jolie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Trop beeeeeeeeeeeeeelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 magnifiqueeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Elle est belle cette boule poils Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 elle a une bouille d'enfert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 China faisant un gros calin avec Azimut et Boréal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 waouhhhhhhhh quelle complicité et c'est plein d'amour tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est tout simplement superbe , là elle est vraiment au chaud la ptite CHINA , génial beaux moment de tendresse et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Comme elle est belle la petite puce d'amour Bonne bouille a calinous La dernière photo est divine au tous ces 3 amours ensembles Cette photo est sublime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Roooohhhh, qu'elle est mimi la petiotte !!!! Pis ils sont craquants tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 l'est trop belle....longue vie à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 hummmmmmmmmmmmmm un pure bonheur on aurais juste envie de se faufiler entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi aussi je veux une tiote boulette !!!! vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ce n'est surement pas moi qui te contredirait dans le choix d'une boulette !!! surtout une aussi jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je ne suis pas une pro des photos, comment dois je faire pour redimensionner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Il te suffit de faire éditer d'oter ta photo et de passer par la bibliothèque je te met le lien /viewforum.forum?f=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites