Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CONCOURS RING CUBH 1 ET 2 DECEMBRE 2007

Messages recommandés

Invité
Le samedi 1er et dimanche 2 decembre 2007 le club utilisation boxer Haubourdin organise un concours ring multi-race
brevet chien de defense
Ring 1 et 2.
la manifestation se deroulera sur son terrain Avenue de Beauprè( centre aerè) face a la gendarmerie A Haubourdin 59320 ( Lille)
Restauration sur reservation local chauffè avec vue panoramique sur le terrain
Renseignement 06 68 03 04 10 Mr Minnebo President

JUGE MR Duterne
HA MR Deboschere David
MR Huget Michel

Moi je serai là pour le voir !

Masi il me semble que la date exacte est plutôt 1 et 2 décembre, non?
No
Alors madame la présidente de Boxutil, on fait de la pub erronée ? nananereeee

Biz et léchouilles des calaisiens...

Invité
pleurer de rirepleurer de rire le calaisiens pleurer de rirepleurer de rire pas d'infos érronées
la date est la bonne nananereeeepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Invité
oupssdouterpffff

Quand il me fait nickel les positions il me zappe le rapport d'objet
et quand il me fait nickel le rapport d'objet il me fait du zaapage de positions

mais bon !! j'assume Rolling EyesRolling Eyes

Les dates ont dû être odifiée, car hier l'intitulé du sujet était "concours ring du 2 et 3 décembre.... ange

En tout cas, on y sera, pour que le père Déus regarde ses copains jouer en attendant d'être prêt pour son brevet, mais je vise en fin de saison, car il a déjà son saut, son absence, le refus d'appâts, la face, et il me fait de super gardes !
Après 1 mois et 1/2, c'est pas mal non ?

Vu le pointage je te souhaite qu'il zappe le rapport d'objet !!!

Ou bien qu'il te fasse les 2 nickel le jour du concours....

Invité

sur !! y a pas photos !!! entre 4 et 20 points affraid

Vulcane a écrit:
Allez ne stresse pas, prends toi une bonne bière avant de passer... pleurer de rire

T'es une marrante pour dire çà toi !!! Et ton Brevet avec Vulcane ça avance ??? Presque pas fouteuse de merde la mère Thioloy ...LOL

Tu prendra quoi toi avant de passer ?? Un schnaps, un ricard, un whisky ?????

Invité
pleurer de rire t'inquite Audrey pleurer de rire
le brevet de vulcane est une semaine apres le premier ring 1 du bayou
va avoir une semaine pour la déstresser pleurer de rirehophop

un gentil coktail de fleurs de bach 10 jours avant le concours pour la conductrice ...

armelle a écrit:
pleurer de rire t'inquite Audrey pleurer de rire
le brevet de vulcane est une semaine apres le premier ring 1 du bayou
va avoir une semaine pour la déstresser pleurer de rirehophop

un gentil coktail de fleurs de bach 10 jours avant le concours pour la conductrice ...

Oui oui je sais Armelle, je vais essayer de voir la miss Vulcane passer son Brevet avec sa maitresse zen ou chouté au fleur de bach ...LOL
Etant délégué de région pour l'AFB je me dois d'aller la supporter... n'est ce pas Murielle.... allez rigole t'as encore quelques semaines pour finaliser l'entrainement de la miss ...LOL

la manifestation se deroulera sur son terrain Avenue de Beauprè( centre aerè) face a la gendarmerie A Haubourdin 59320 ( Lille)

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

faut peut-etre les prevenir que les chiens qui mordent on le droit

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
bonne chance aux participants

Alors là les filles vous êtes pas cools du tout pleurer de rire

Déjà de changer de terrain j'étais morte de trouille pleurer de rire

Alors le jour du brevet je vais être liquide... Je crois que je prendrais du lex...il plutôt !!!

Rien que la présence d'Audrey ça va me stresser encore plus... J'espère que tu me porteras chance Et que tu feras le plein d'ondes positives Cool

Vulcane a écrit:
Alors là les filles vous êtes pas cools du tout pleurer de rire

Déjà de changer de terrain j'étais morte de trouille pleurer de rire

Alors le jour du brevet je vais être liquide... Je crois que je prendrais du lex...il plutôt !!!

Rien que la présence d'Audrey ça va me stresser encore plus... J'espère que tu me porteras chance Et que tu feras le plein d'ondes positives Cool

J'peux venir , je ferai la pom pom girl au bord du terrain pleurer de rire

Ah ça non !!! pleurer de rire
Déjà un papillon la perturbe, alors une pom pom girl !!!

En plus les shorts sont interdits sur les terrrains de ring et tu risques d'avoir froid en décembre

Invité
EmbarassedEmbarassedEmbarassed no comment

le grand moment de solitude !!!! On le vit tous au moins une fois dans sa vie Rolling Eyes
ben Rolling Eyes j'en ai eu l'experience hier matin
je positione correctement Ubaye devant le saut, me positione puis lance le commendement
et attend attend !!! il refuse de sauter . la vous etes vraiment comme un con, seul , tres tres seul le vide , le néant total Nopale mon dieu comme vous vous sentez seul a cet instant SadSadSadSadSadSadSad

Puis ce fut un enchainement de conneries de ma part et foutage de gueule de la part du gros Suspect
Qui n'a jamais entendu ce commentaire "" pourtant il le fait toujours a l'entrainement , il maitrise cet excercice "" qui moi la premiere me faisait bien rire Embarassed ben je vous assure qu'il est véridique

Conclusion , Il y en a un pour qui la visse va etre resserée lors des entrainements de plat !!!!!

Mr le juge m'a tout de meme félicité et encouragé a perseverer .Qu'il est toujours heureux de voir concourir des races differentes comme celle du boxer bravo3bravo3

et oui des moments comme ceux là , on y passe tous .
il faut voir le coté positif , c'est ce genre d'expérience qui nous aide à comprendre et réadapter le travail avec notre chien .
allez au boulot armelle !

Désolée pour toi Armelle, moi Vulcane fait déjà ça aux entrainements... En plus ils font vite la différence entrainement/concours... Sont pas bêtes nos bestioles.
Pour l'instant pas de brevet pour Vulcane... pale

felicitation quand meme, tu t'es entrainée durement et la premiere fois c'est mal passée, la prochaine fois sera meilleure, as tu la possiblité de changer de terrain? pour habituer ton boxer et la conductrice à d'autres hommes d'attaques et d'autres terrain.meme les malinois en ring 3 des fois ça se passe mal, les maitres luttent pour ne pas s'énerver.dans 1 an ça sera la routine bon courage à toi...

Invité

Effectivement , Ubaye ne fait pas d'exterieurs
Il a eu un bon mordant bravo3 hormis sa garde au ferme mais cela je le savais .Il a un soucis de vigilence du à la façon dont je le considere a la maison Rolling EyesEmbarassedRolling Eyes

Des le mois prochain , il va commencer les exterieurs sur les terrains ou il fera ses prochains concours .....

Samedi, a peine rentré sur le terrain .il a commencé a trainé en regardant et observant son terrain d'entrainement completement transformé ..Il se retournait toujours sur le juge tres intriqué par sa présence ...

Je dois avant tout le regonfler sur son saut ...pffffffffffffffff ça fait 2 ans qu'il saute sans soucis , il devait meme commencer a augmenter sa hauteur pour son prochain concours .... No

Je visais les 150 Rolling Eyes Il est capable de les dépasser meme mais ce sera mieux le prochain concours autant pour mon gros que pour moi ..

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire cela me rapelle mes concours avec ma chère Jina pleurer de rire
elle me fesait exactement la même chose, sans bouger d'un poils ses fesses pleurer de rire pendant le saut de haie et aussi pendant les positions, surtout si la position de base était couché nananereeee
Mais que de bons souvenirs
ange

Invité
EmbarassedEmbarassed heuuuuuuuuuuuuu j'osais pas parler non lus des positions
mais
la , la position initial fut assis puis premiere positions le debout bien excecuté puis apres le couché et EmbarassedEmbarassed au assis il est resté couché et a plus bougé de cette position NoEmbarassedRolling EyesSadSad
mon HA m'a tout de meme dit pleurer de rirepleurer de rire il y a quand meme du positif, pleurer de rirepleurer de rire il a pas grignoté sur la ligne

merci AUDREY tu me remets du paume au coeur car la , si je pouvais me mettre dans un trou de taupe et plus y bouger je serai moins honteuse EmbarassedEmbarassedEmbarassed

C'est le coté moqueur du boxer qui ressort en concours pleurer de rire il te regarde dans le blanc de yeux et semble te dire "J'te fais chier hein à pas vouloir sauter ... mais tu peux rien me dire, Mr le juge veilles angepleurer de rirenananereeee "
Souvenirs encore avec Jina, elle a été jugé plusieurs fois par le regretté Pierre Mangel et quand il me voyait renter avec Jina , au moment de la présentation il me disait " Elle va sauter aujourd'hui ? pleurer de rire " et "ses positions s'est reglé" ... bien sur je disais comme toi Armelle... à l'entrainement OK mais en concours Mamy jouait avec mes nerfs pour l'obéissance et les sauts mais pour le mordant elle était tjs ok et à donf (max des points la plupart du temps... un régal cette chienne)
C'est également avec Pierre Mangel en tant que juge que nous avons fait notre unique RING 3 (261.25/400 mention TB)..... et il m'a mis 0 à un rapport (insu ou vu je ne sais plus) j'ai chialé sur le parcours parce que l'erreur venait de ma part et j'ai fait perdre 8 points à ma fille qui avait relativement bien travaillé pleurer de rireSad
Que de souvenirs qui resteront pour moi magnifique ... je pourrais en parler des heures de ma Jina et puis de sa fille O'Nikita (qui était aussi bonne que sa mère mais nettement moins filou que sa mère pour l'obé)

Mes filles vous me manquer GRAVE angeangechampion JE VOUS AIMERAIS TOUJOURS

Mais oui Armelle, on l'a tous vécu ça........ sors de ton trou de suite !!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

• Créer...