Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Le samedi 1er et dimanche 2 decembre 2007 le club utilisation boxer Haubourdin organise un concours ring multi-race brevet chien de defense Ring 1 et 2. la manifestation se deroulera sur son terrain Avenue de Beauprè( centre aerè) face a la gendarmerie A Haubourdin 59320 ( Lille) Restauration sur reservation local chauffè avec vue panoramique sur le terrain Renseignement 06 68 03 04 10 Mr Minnebo President JUGE MR Duterne HA MR Deboschere David MR Huget Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Il y a déjà boxmark qui a posté pour ce concours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Avec Bayou en ring 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amadéus de Bellemanie 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi je serai là pour le voir ! Masi il me semble que la date exacte est plutôt 1 et 2 décembre, non? Alors madame la présidente de Boxutil, on fait de la pub erronée ? Biz et léchouilles des calaisiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 le calaisiens pas d'infos érronées la date est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Et le Bayou il est comment Armelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Quand il me fait nickel les positions il me zappe le rapport d'objet et quand il me fait nickel le rapport d'objet il me fait du zaapage de positions mais bon !! j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amadéus de Bellemanie 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Les dates ont dû être odifiée, car hier l'intitulé du sujet était "concours ring du 2 et 3 décembre.... En tout cas, on y sera, pour que le père Déus regarde ses copains jouer en attendant d'être prêt pour son brevet, mais je vise en fin de saison, car il a déjà son saut, son absence, le refus d'appâts, la face, et il me fait de super gardes ! Après 1 mois et 1/2, c'est pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Vu le pointage je te souhaite qu'il zappe le rapport d'objet !!! Ou bien qu'il te fasse les 2 nickel le jour du concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 sur !! y a pas photos !!! entre 4 et 20 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Allez ne stresse pas, prends toi une bonne bière avant de passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Vulcane a écrit:Allez ne stresse pas, prends toi une bonne bière avant de passer... T'es une marrante pour dire çà toi !!! Et ton Brevet avec Vulcane ça avance ??? Presque pas fouteuse de merde la mère Thioloy ...LOL Tu prendra quoi toi avant de passer ?? Un schnaps, un ricard, un whisky ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 t'inquite Audrey le brevet de vulcane est une semaine apres le premier ring 1 du bayou va avoir une semaine pour la déstresser un gentil coktail de fleurs de bach 10 jours avant le concours pour la conductrice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 armelle a écrit: t'inquite Audrey le brevet de vulcane est une semaine apres le premier ring 1 du bayou va avoir une semaine pour la déstresser un gentil coktail de fleurs de bach 10 jours avant le concours pour la conductrice ... Oui oui je sais Armelle, je vais essayer de voir la miss Vulcane passer son Brevet avec sa maitresse zen ou chouté au fleur de bach ...LOL Etant délégué de région pour l'AFB je me dois d'aller la supporter... n'est ce pas Murielle.... allez rigole t'as encore quelques semaines pour finaliser l'entrainement de la miss ...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 la manifestation se deroulera sur son terrain Avenue de Beauprè( centre aerè) face a la gendarmerie A Haubourdin 59320 ( Lille) faut peut-etre les prevenir que les chiens qui mordent on le droit bonne chance aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Alors là les filles vous êtes pas cools du tout Déjà de changer de terrain j'étais morte de trouille Alors le jour du brevet je vais être liquide... Je crois que je prendrais du lex...il plutôt !!! Rien que la présence d'Audrey ça va me stresser encore plus... J'espère que tu me porteras chance Et que tu feras le plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Vulcane a écrit:Alors là les filles vous êtes pas cools du tout Déjà de changer de terrain j'étais morte de trouille Alors le jour du brevet je vais être liquide... Je crois que je prendrais du lex...il plutôt !!! Rien que la présence d'Audrey ça va me stresser encore plus... J'espère que tu me porteras chance Et que tu feras le plein d'ondes positives J'peux venir , je ferai la pom pom girl au bord du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ah ça non !!! Déjà un papillon la perturbe, alors une pom pom girl !!! En plus les shorts sont interdits sur les terrrains de ring et tu risques d'avoir froid en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Alors Armelle, le pointage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 no comment le grand moment de solitude !!!! On le vit tous au moins une fois dans sa vie ben j'en ai eu l'experience hier matin je positione correctement Ubaye devant le saut, me positione puis lance le commendement et attend attend !!! il refuse de sauter . la vous etes vraiment comme un con, seul , tres tres seul le vide , le néant total mon dieu comme vous vous sentez seul a cet instant Puis ce fut un enchainement de conneries de ma part et foutage de gueule de la part du gros Qui n'a jamais entendu ce commentaire "" pourtant il le fait toujours a l'entrainement , il maitrise cet excercice "" qui moi la premiere me faisait bien rire ben je vous assure qu'il est véridique Conclusion , Il y en a un pour qui la visse va etre resserée lors des entrainements de plat !!!!! Mr le juge m'a tout de meme félicité et encouragé a perseverer .Qu'il est toujours heureux de voir concourir des races differentes comme celle du boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et oui des moments comme ceux là , on y passe tous . il faut voir le coté positif , c'est ce genre d'expérience qui nous aide à comprendre et réadapter le travail avec notre chien . allez au boulot armelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Désolée pour toi Armelle, moi Vulcane fait déjà ça aux entrainements... En plus ils font vite la différence entrainement/concours... Sont pas bêtes nos bestioles. Pour l'instant pas de brevet pour Vulcane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 felicitation quand meme, tu t'es entrainée durement et la premiere fois c'est mal passée, la prochaine fois sera meilleure, as tu la possiblité de changer de terrain? pour habituer ton boxer et la conductrice à d'autres hommes d'attaques et d'autres terrain.meme les malinois en ring 3 des fois ça se passe mal, les maitres luttent pour ne pas s'énerver.dans 1 an ça sera la routine bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Effectivement , Ubaye ne fait pas d'exterieurs Il a eu un bon mordant hormis sa garde au ferme mais cela je le savais .Il a un soucis de vigilence du à la façon dont je le considere a la maison Des le mois prochain , il va commencer les exterieurs sur les terrains ou il fera ses prochains concours ..... Samedi, a peine rentré sur le terrain .il a commencé a trainé en regardant et observant son terrain d'entrainement completement transformé ..Il se retournait toujours sur le juge tres intriqué par sa présence ... Je dois avant tout le regonfler sur son saut ...pffffffffffffffff ça fait 2 ans qu'il saute sans soucis , il devait meme commencer a augmenter sa hauteur pour son prochain concours .... Je visais les 150 Il est capable de les dépasser meme mais ce sera mieux le prochain concours autant pour mon gros que pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 cela me rapelle mes concours avec ma chère Jina elle me fesait exactement la même chose, sans bouger d'un poils ses fesses pendant le saut de haie et aussi pendant les positions, surtout si la position de base était couché Mais que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 heuuuuuuuuuuuuu j'osais pas parler non lus des positions mais la , la position initial fut assis puis premiere positions le debout bien excecuté puis apres le couché et au assis il est resté couché et a plus bougé de cette position mon HA m'a tout de meme dit il y a quand meme du positif, il a pas grignoté sur la ligne merci AUDREY tu me remets du paume au coeur car la , si je pouvais me mettre dans un trou de taupe et plus y bouger je serai moins honteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est le coté moqueur du boxer qui ressort en concours il te regarde dans le blanc de yeux et semble te dire "J'te fais chier hein à pas vouloir sauter ... mais tu peux rien me dire, Mr le juge veilles " Souvenirs encore avec Jina, elle a été jugé plusieurs fois par le regretté Pierre Mangel et quand il me voyait renter avec Jina , au moment de la présentation il me disait " Elle va sauter aujourd'hui ? " et "ses positions s'est reglé" ... bien sur je disais comme toi Armelle... à l'entrainement OK mais en concours Mamy jouait avec mes nerfs pour l'obéissance et les sauts mais pour le mordant elle était tjs ok et à donf (max des points la plupart du temps... un régal cette chienne) C'est également avec Pierre Mangel en tant que juge que nous avons fait notre unique RING 3 (261.25/400 mention TB)..... et il m'a mis 0 à un rapport (insu ou vu je ne sais plus) j'ai chialé sur le parcours parce que l'erreur venait de ma part et j'ai fait perdre 8 points à ma fille qui avait relativement bien travaillé Que de souvenirs qui resteront pour moi magnifique ... je pourrais en parler des heures de ma Jina et puis de sa fille O'Nikita (qui était aussi bonne que sa mère mais nettement moins filou que sa mère pour l'obé) Mes filles vous me manquer GRAVE JE VOUS AIMERAIS TOUJOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mais oui Armelle, on l'a tous vécu ça........ sors de ton trou de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites