U'vulcane 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bonjour! y a t-il un véto dans la salle? je recherche tout témoignage sur les effets du DOMITOR , en IM ,et surtout s'il provoque des vomissements ........merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai trouvé ça sur le net http://vetblog.blogspirit.com/archive/2006/04/05/le-domitor.html mais bon !! je pense que tu as du deja faire des recherches .. a la tribu riou d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui marelle j'ai déjà fait des recherches, et j'ai vu ce blog ! merci quand même c'est sympa de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 et ce lien là tu a vue ? http://www.ah.ca.novartis.com/francais/product/domitor.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci rakan ! trés interessant: notamment ceci; INDICATIONS : Domitor est indiqué chez les chiens âgés de plus de 12 semaines à titre de sédatif et d’analgésique pour faciliter les examens cliniques, les interventions cliniques, les interventions chirurgicales mineures, à l’exception de celles exigeant une rela-xation musculaire, et les interventions dentaires mineures, lorsque l’intubation n’est pas requise. L’administration intraveineuse est plus efficace dans le cas des soins dentaires. .......... Il est recommandé de prendre des précautions parti-culières au moment du traitement d’animaux très jeunes, d’animaux âgés et débiles, de chiens atteints de toux et de chiens en mauvais état général. On dis-pose de peu d’information concernant les effets possi-bles de la médétomidine sur la reproduction; par con-séquent, l’utilisation de ce médicament n’est pas recommandée chez les chiennes en gestation, ni chez les animaux destinés à la reproduction. charlotte avait 7 semaines tout juste........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 et pourquoi cette question sur Domitor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonsoir U'Vulcane, Pour ma part mon véto qui pratique les radios de dysplasie, utilise Domitor mais en I.V et il apparait souvent que les chiens ont qq envie de vomir, mais justement il attend que ce phénomène se produise avant d'emmener le chien à la radiographie. Ensuite pour le réveil il administre l'antisedan en I.M. Je n'ai jamais encore utilisé ce produit sur des chiots, je demanderais prochainement à mon véto habituel Je pense avoir compris le malheur qui vous a frappé avec Charlotte !!! De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites