Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sasou92i

Baki se couche derrière le canapé

Messages recommandés

Bonjour a toute est a tous désoler de ne pas etre tres présente ces temps si mais j'ai pas mal de travaille ... oupss

Baki depui quelque jours se couche derrière le canapé et ne veut plus en sortir ... et je le trouve plutot bisard il est moin joueur qu'avant j'aimerais savoir si vos bobox vous on deja fais sa ??...

Hello,

Circé (2 mois) aprés avoir bien joué et si elle est vraiment fatiguée va se coucher derrière le canapé avec juste le museau ou la tête qui sort...elle se sent en sécurité et "invisible" je pense.
Baki est-il plus fatigué que d'habitude ou apeuré ? il mange et fait ses besoins normalement ?
C'est peut-être comme ma puce pour avoir la tranquillité...tu peux lui fournir une caisse de transport (VariKennel) si c'est son truc pour remplacer sa tanière.
Mais si tu le trouve vraiment bizarre, n'hésite pas et va en parler à ton véto .

Amitiés

Barbara & Circé.
Anthéa^@^

Merci de ta reponse je vais vite filé chez le veto depuis quelque jour il n'arette pas de se lecher la patte arrière droite jusqu'a ce matin je ne voyai rien mais il y a une grosse boulle a la patte c'est surement pour sa qu'il est tout penaud

Pas de souci mais tiens nous au courant.
Nos bobox sont des forces de la nature mais il ne faut pas sous estimer leurs bobos.

Bye

Barbara.

Bonjour!
Je sais que Baki va bien, mais as-tu su ce qu'était cette boule sur sa patte?

• Créer...