Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

le boxer et l'absence du ou des maitres

Messages recommandés

Dap est l'ancien nom du produit qui se nomme à présent adaptil. C'est un collier qui diffuse des phéromones d'apaisement. Ca existe aussi en diffuseur. C'est essentiellement utilisé pour les chiots et les chiens stressés. C''est efficace pour un stress modéré, ça peut aider. Il faut changer le diffuseur ou collier tous les mois. La formule du collier est mieux. Tu trouveras facilement les renseignements sur le net.

Si y'a un petit mieux, c'est encourageant. Continue sur ta lancée Laughing

Pour la nuit, et quand je sors dans le jardin ou que je m'occupe des chats Genel arrive à rester sans problemes dans la cuisine qui est sa "niche" ...si je puis dire car quand je suis là elle est avec moi dans tout le rez de chaussée avec les chats ..
Mais dés qu'elle me voit prendre mes souliers, le sac et la glacière pour les courses, là je sais que ça va pas être la joie au retour !!

Pourtant séance de jeux et pipi caca avant dehors, puis je la ferme sans rien dire et sans regard j'ai essayé meme à une époque la phrase que j'avais pour mon autre boxer et qui marchait ;... je vais aux courses lol avec elle ça marche pas !!

du coup si je dépasse 2 h sans être là elle me ronge a la porte le placoplatre !!!!! du coup j'ai un gros trou !!
et si je pars pour une journée là c'est direct vu l'état au retour pipi et caca même si fait avant !! et caca c'est de la diarrhée en belle trainée tout le tour de la cuisine ! elle fait même pipi dans son coussin !!!!!!!

Bon elle a que 8 mois !! et il faut dire que d'avoir fait un pansement régulierement depuis 1 mois passé à fichu en l'air beaucoup de chose !!

et faut dire que Genel est tétue ! et jalouse de tout !! mais bon faut que jeunesse se passe !!!!!!!!!!! aprés on refera la cuisine !!

Sauf que là... ça ne semble pas être de simples bêtises dues à la jeunesse... mais plutôt de l'anxiété lors de tes absences.
Pour cause, non seulement elle détruit mais elle souille. Ca veut dire qu'en ton absence elle est pas bien dans ses poils.

Il faut l'ignorer bien 15 mn avant le départ et 5/10 au retour. Faire en sorte qu'elle ne te colle plus à tout bout de champs. Ne surtout pas nettoyer et la gronder à ton retour quand tu vois l'état de ton appart Rolling Eyes
Et... je dirais que pour sa sécurité, une "vari" la sécuriserait vraisemblablement. Mais bien sûr, il faudrait l'y habituer en douceur.

Le fait qu'elle fasse dans son coussin n'est pas normal. as-tu discuté avec un professionnel de la situation : véto, éduc, comportementaliste ?

Bonjour à vous,
De notre côté Flash (il a 14 semaines) ne passe jamais plus de 4 h sans ses maîtres. En plus il a Bébé Jaguar notre chat, pour l’aider dans ses bêtises. Flash attrape les dessins de ma fille et le courrier pour les mâchouiller, il déplace les souliers (par contre il ne les détruit pas), il a décroché la veilleuse du mur pour la dissimuler dans sa cage de transport, il a arraché les rideaux de la salle à manger et j’en passe. Nous avons essayé de l’enfermer dans sa cage, mais ce n’est pas la joie, il pleure et abois sans arrêt en plus de faire pipi et caca dans sa cage. Par contre la nuit il accepte maintenant de rester enfermé, grâce aux conseils de Tendres Rebels. Si la porte de la cage n'est pas fermé, il y reste sans problème.

GITANE reste 9h en ce moment aucune dégat,des fois un petit pipi dans la douche je lui ai appris sinon r.a.s

bruno

• Créer...