Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey82

Comment se faire connaitre pour vendre ses chiots ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous solicites ce soir afin de savoir comment il est possible de se faire connaitre lorsque nous avons une future portée à vendre.
Ma chienne doit mettre bas d'ici mi-octobre et s'est la première fois que j'ai des chiots à vendre. Je ne sais pas trop comment me faire connaitre afin que tous ces petits trouvent une merveilleuse famille, le plus rapidement possible !!
De plus, il m'est difficile de savoir quel serait le prix de vente le plus acceptable en fonction de pédigréede ma chienne et de celui du male.

Si vous avez quelques conseils à me donner j'en serais très heureuse.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau tarif tu pourrait peut etre voir avec l'eleveuse de ta chienne ? elle pourrait etre de bon conseil et du coté étalon?
a savoir qu'il y a une fouchette de prix entre 900 et 1300 euros mais la c'est a toi de voir suivant ta lignée , si cesarienne ou pas , et autre dépense comme déclaration de la portée ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
pour faire connaitre ta portée , tu peux aussi la faire paraitre sur le site de l'AFB (nouveau club de race officiel du boxer)et du chien boxer , mais pour cela il faut être membre du club de race; ensuite ta portée va aussi paraitre sur le site de la SCC ;
ensuite tu as toujours les journaux mais bon c'est toi qui voit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déja déclarer la saillie sur le site de l'AFB, et quand les chiots seront nés je le signalerais aussi, mais est-ce suffisant pour pouvoir vendre ses chiots sans problème ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de déclarer la saillie sur le forum mais je ne sais pas pourquoi on dirait que je n'y ai pas accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audrey82 c(est parce que j'ai modifiée les autorisations ( cause commentaire sous les annonces pas forcement toujousr plaisante)
je t'es ajoutée au groupe ( petite annonce) tu peut dorénavant deposer tes annonces ( seulement attention a ne poster que pour ton annonce et non sous celle des autres membres pour poster un commentaire il y a le lien qui t'envoie vers la partie autorisé pour les reponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...