Pollock 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi petite Assia, j'ai passé mon brevet d'OB, ce matin, je me suis bien comportée, j'ai réussi mon Brevet avec 91/100, j'ai pas eu peur, pas eu chaud, c'était super : coupe diplome et croquettes ont été ma récompense et une fête interminable avec photo, de ma maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 félicitation Assia a toi aussi catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 FELICITATIONS AU CHIEN ET A SA MAITRESSE BEAUCOUP DE TRAVAIL POUR Y ARRIVER JE VOUS FELICITE ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 FELICITATIONS AU CHIEN ET A SA MAITRESSE BEAUCOUP DE TRAVAIL POUR Y ARRIVER JE VOUS FELICITE ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 catherine c'est super assia félicitations a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 félicitations à vous deux ''Catherine et Assia'' c'est super ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est génialllllllll Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites