tite lizou 723 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour....QUI pense aller à alançon ??? en plus c'est une spéciale bobox Moi j'y vais avec valeska en classe ouverte...et athéna en hors concours pour ne aps qu'elle reste seule à la maison...j'aurais le SEUL bobox blanc de l'expo facile de me repérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherazade72 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c est ou ???? c est quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite lizou 723 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est en basse normadie le 16 décembre c'est une cacibs et spéciale bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de ALENCON (61) Le Samedi 15 DECEMBRE 2007 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... Qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 =================== ALENCON (61) Le Samedi 15 Décembre 2007 Exposition Canine Internationale - CACIB =================== Spéciale Boxer juge : Mme Ratton ================= 2 CLOTURES DES ENGAGEMENTS Courrier : 12 et 26 novembre 2006 Internet : 12 novembre et 3 décembre 2007 (minuit) ================= Vous pouvez également télécharger la feuille d'engagement dans la rubrique "Téléchargement" sur cynoprint.com Engagement en ligne sur Cynoprint ... ================= Postez vos commentaires ici ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Les résultats seront affichés sous ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherazade72 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je pense qu on va venir faire un ptit tour nous avec les filles mais en visiteur je pense j aurais mis les filles en expo a laval en novembre donc chercher deux petites petasses et vous nous trouverez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite lizou 723 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Hey mais dis moi tes nenettes ne viennent elles pas de chez michel? Si oui tu serais bien émilie n'est ce pas la nièce de laurence Je suis la fille de denise de la danse...élise...et valeska ma bobox bringée vient elle aussi de chez michel Bon si je fais fausse route tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherazade72 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop fort oui c est bien ca excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite lizou 723 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon alors personne d'autre à alençon ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri4X 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Si moi je viendrais bien, mais je ne connait pas encore bien le principe .... Mon chien n'a que 4 mois, c'est peut etre un peu tot .... En fait j'en sais rien , je ne sais pas du tout comment ca se passe les expos. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite lizou 723 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Alors ça approche...personne d'autre n'y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il y aura une fille de Vahina présente ce jour là ! Chaïna (dit : Chentaït) du Chêne Feuillu en classe puppy ! Mais elle sera avec son maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marc111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bonsoir, quelqu'un pourrait il me donner les heures d'ouvertures de l'expo samedi car on irait bien en visiteurs merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben généralement vers 8H - 8H30 comme dans la plupart des expositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marc111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 nous avons été à ALENCON ce matin et on a vu de magnifiques boboxes dont une boboxe blanche (très cool !! :-) ) ambiance sympa cotè boboxe mais on est chauvin...beaucoup d'exposants et de beaux chiens. lèchouilles de tèquila et bacara dispensées de déplaçement pour cause de chaleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite lizou 723 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 La bobox blanche c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auriez vous les resultats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tous les résultats sont sur le site de Mr Kafka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites