Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Concours de cavage. saison 2007/2008.

Messages recommandés

Calendrier Officiel de la Commission Cavage de la SCC

à ce jour, 3 sont déja passés:
Villeneuve-en Minervois(11) en juin 2007
Pradines(46) en juillet 2007
Aulnay de Saintonge(17) en juillet 2007

à venir :

Novembre :

samedi 10. Chaumont(52) Club de Chaumont-Choignes.
S.Girardin : 06.81.86.38.88

Décembre:
dimanche 2. Parthenay(79) Club de terves
R.Moreau : 05.45.67.70.58

dimanche 9. Marsac(16) Club TNT Marsac
R.Moreau : 05.45.67.70.58

samedi 15. Saint Julien de Cassagnas(30) Club du Lagotto
B.BEGO 06.85.52.59.35

Janvier :

dimanche 6. Pradines(46) Club Canin du Lot ( cheers )
R. Arrighi : 05.65.35.09.27

dimanche 13. Environs de Auch(32) Education Canine Auscitain
C. Nominé : 06.87.02.70.77

Dimanche 20. Larozières(46) Club Loisirs Canins du Lot
R.Pallarés : 06.76.51.29.24

dimanche 27. Saint Vaize(17) Club Fontcouverte Saintonge
G. Meunier : 05.45.82.74.87

Février :

Dimanche 3. Sommières du Clain(86) Sociètè de chasse Sommières
G.Meunier : 05.45.82.74.87

Dimanche 10. La Bastide Marnhac(46) Société Canine du Lot
J.Gomez : 05.65.35.12.00

Dimanche 24. FINALE DU CHAMPIONNAT ET COUPE DE FRANCE.
Lieu à préciser.

Je trouve dommage, que des gens prennent la peine, de donner des infos,
et que personne ne se donne la peine de répondre, ne cesse qu'un petit
mot gentil.

Donc moi le concours de cavage VICKY ne m'intéresse pas, si mais
j'en ai pas dans les environs de chez moi, mais c'est bien que tu
informes les personnes qui peuvent être intéressées.

Butterfly se porte bien, elle devient capricieuse pour manger, et dort beaucoup, je présume qu'elle se ménage.

Tu n'as pas vu les photos que j'ai mises sur le forum ?

Bonne journée à toi et à ta gente canine

cheers merci pour les dates des concours cavage,

Neutral dommage , sont tous assez loin , car ca m'aurais intéressé de voir ca en spectatrice depuis le temps qu'on en entend parler , ca doit être génial .

mais bon ,en attendant , encore des photos on te fait confiance pour nous mettre des photos lors de tes concours,

blablabla et bons résultats pour les prochains I love you

Voilà, on y est !! demain reprise avec Fadist et Bliss...... Vicky sera de la partie le week-end d'aprés mais conduite par Eric........
Y allant toute seule, ça risque d'être dur dur pour faire des photos en même temps !!!!

alors, alors...... trés moyenne cette reprise, je dirais même méga-humide !!!!!!!!

Fadist termine avec un "trés bon" à 10 ps del'excellent !!! Grrrrrrrrr.......et c'est moi qui ai déconné !!!!!!!!! il a marqué et je ne lui ai pas fait confiance........ donc on prend un -25 de pénalités ........... Dommage !!!

Bliss, pour son1er concours en B (avec les grands, lol !!) termine également avec un "trés bon"......... elle a super bien travaillé, trés sérieuse, précise....... mais nous prenons également un -25 de pénalité......... je n'ai aucune explication à ce qui s'est passée......elle est revenue marqué 3 fois au même endroit et il n'y avait rien........ça a fini par faire douter la juge également........
Donc, soit l'eau de pluie a entraîné l'odeur, soit une truffe est tombée lors de leur enterrage la veille.......ou autre chose encore, mais là, nous ne le saurons jamais..........

Les points positifs, malgrés tout et pask faut toujours rechercher le positif, sont :
- Fadist s'est bcp moins énervé que d'habitude et nous avons pris moins de pénalités...... Un juge est venu me donner une méthode d'entraînement particulière à son problème d'énervement.... que je vais m'empresser de mettre en place cette semaine
- le résultat de Bliss aujourd'hui me satisfait pleinement à quasi 1 an....... De nombreuses personnes m'ont félicité de son sérieux au boulot.....

RV dimanche prochain où Vicky sera de la partie mais conduite par Eric, une 1ère pour lui !!! yeehaayeehaa

bravo pour cette reprise et bonne continuation pour ce début de saison cheers

alors, ben, on continue dans l'humidité ........et c'est pas peu dire !!!!!!

Ma tiote Bliss, pour ses 1 an, m'a fait un "insuffisant", ........ le temps est moyen mais surtout, nous prenos un -65 de pénalités !!! affraidaffraidaffraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la juge m'a fait voir sur son plan, elle m'a marqué les truffes mais à environ 15/20cm de l'emplacement exact avant d'être au bon endroit .........c'est le métier qui rentre comme on dit.......... je pense qu'elle repèrait bien l'odeur mais avec l'eau de pluie, les effluves sont pas mal transportées........et ma pépette a pas bien compris ça encore........... Pas grave........

mon Fadist finit 3ème des B non-LOF avec un "excellent", juste un -5 de pénalité (re-marquage)......un grand merci à Roger pour ses conseils d'entrainement donnés la semaine dernière........ WinkWink

et enfin Vicky, conduite pour la 1ère fois par Eric, finit 8ème/44 des B LOF avec un "excellent" également........ aucune pénalité, ce qui lui permet sur ce terrain difficile même pour les meilleurs chiens, ce classement...... Sur ce coup-là, j'avoue que son manque de vitesse mais son sérieux et sa régularité l'ont servie réellement aujourd'hui.........
cheerscheers

Disons que faire mieux qu'un excellent, ce sera dur !! lol !! et Bliss a eu 1 an la semaine dernière, elle a le temps de faire ses classes...

voilà, saison terminée !!

derniers concours, 3 chiens engagés, 3 Excellents !!! hélas, je loupe la sélection du championnat avec Fadist à 0,90 points !!! j'ai comme un truc coincé dans la gorge qui a vraiment du mal à passer !!!

les dernières vidéos, il manque Vicky mais je la mettrai dans la semaine..

et ce samedi, Championnat de France à Sorges(24)...... on y sera.......en spectateurs !!! Sad

Podium du Championnat de France :

1er : Volf des Cambous, Berger Allemand mâle, à Pablo ROMERO
2ème : Sandy des Prés Savary, Epagneul Français femelle, à Guy MEUNIER
3ème : Titan du Musher, Tervueren mâle, à Julien GOMEZ

VOLF :

Podium de la Coupe de France :

1er : Volf des Cambous, Berger Allemand mâle, à Pablo ROMERO
2ème : Titan du Musher, Tervueren mâle, à Julien GOMEZ
3ème : Ulo des Hauts Briffauts, Berger Allemand mâle, à Robert ARRIGHI

Podium des Lauréats (non-LOF) :

1ère : Kira, Berger Allemand femelle, à Pilar ALONSO BOBADILLA
2ème : Nancy, Border Collie femelle, à Florence LASARTIGUES
3ème : Ocèane, Labrador femelle, à Christian TARIN

KIRA :

Pour ceux qui seraient interressés par le DVD du Championnat, me contacter par mp...

• Créer...