marion621 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je cherche un ou une boxer dans un bon élevage si quelqu un connait merci de me tenir au couran je je voudrai savoir vos prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 lof ou non lof??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 armelle marion a dit un bon elevage cela ne peut etre que du LOF pour un boxer lof compter entre 900 et 1300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Marion je suis de carvin mon loulou vient d'un bon elevage de la région . va voir sur le site de l'AFB tu as des adresses d'eleveurs de la région Rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion621 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 non pas LOF mais ca peut etre un bon élevage quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Un élevage pas lof? Franchement je te déconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour, a mon avis, tu ne trouveras pas un ELEVAGE qui fait du Non Lof, éventuellement chez un particulier, avec les risques que cela peut entrainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Poourquoi un non lof, peut-être le prix qui t'arrête ? Tu sais un non lof vaut dans 500 à 600 euros, un lof dans les 900 à 1300 euros, disons 1000, tu peux payer en plusieurs fois, il n'y a pas de problèmes, et tu auras moins de problème avec un LOF. A moins une exception, mais en général, les éleveurs font très attention à leur "mariage". Maintenant si tu veux, tu cherches sur les journaux gratuits, et tu trouveras surement un non LOF Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour, tout a fait d'accord avec Mamylord. Chez un Vrai éleveur, tu peux payer en plusieurs fois et tu auras la garantie d'avoir un vrai Boxer, il te conseillera et sera souvent à ton écoute pour le moindre problème. Si tu changes d'avis et que tu veux un chiot lof dans le Pas de calais,je peux te conseiller l'élevage du Bois sans mercy à GAVRELLE (MELAYERS Jean-Claude). Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Va à la SPA du coin pour du non LOf IL y a une asso également qui s'occupe de replacer des Box malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est vrai sur le site BOXER AMI, tu as plein de bobox qui cherchent des maîtres. tu vas trouver un non lof . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 J'attire votre attention sur les chiens non LOF, par les temps qui courent et par les textes de loi, un boxer non LOF tombe dans la 2ème catégorie, alors je le répète attention, la tracabilité donc l'inscription au LOF est le seul moyen dêtre en règle vis à vis de la loi et d'avoir un chien pouvant sortir dans la rue sans problème. Je vous conseille vivement d'acheter un chien LOF, vous pouvez aussi trouver un chien LOF (mâle monorchide, femelle ce pouvant pas reproduire) à bas prix mais inscrits au LOF. Consulter le site du Club de Race : http://afboxer.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui, il faut bien réfléchir sur le fait de prendre un non LOF. Je suis du même avis que Noëlle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je suis tout à fait d'accord avec vous mon premier a été un non LOF mais la seconde sera LOF chez un vrai eleveur avec un vrai pédigré et un vrai suivi par contre : Noëlle a écrit:par les temps qui courent et par les textes de loi, un boxer non LOF tombe dans la 2ème catégorie, mon non lof est dans la 2eme catégorie ? je n'en ai jamais rien lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour répondre à Noelle, un boxer non LOF n'entre pas dans la 2° catégorie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Non, pas ENCORE (à mon avis les boxers non-LOF pourraient changer de catégorie...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est ce que je me disait aussi je surveille le projet de loi et son évolution et pour le moment je n'ai pas vu le projet d'élargissement des catégories à d'autres races j'espere que ca ne vas pas venir sur le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour marion62 ou en est tu dans tes reherches ? a tu trouvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonjour marion62 ou en est tu dans tes reherches ? a tu trouvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour Marion62, Je viens aux nouvelles... as-tu trouvé un éleveur depuis ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites