Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muse59

mon boxer vomit des qu'il a fini de boire

Messages recommandés

bonjour tous amis des bobox

voila mon bobox a deux ans et il a une passion dans la vie c l 'eau c une vrai obsession il pense qu'a ça!!!!
Dés qu'on a fini de la sortir il se précipite sur sa gamelle d 'eau (il ne sais pas géré) il peu ingurgité un seau en une seule fois pour vous dire!
mais voila je suis un peu obligée de le restreindre c'est à dire que je lui donne des petites quantité d'eau plusieurs fois par jours (je ne lui donne pas tout d'un coup sinon il s'est pas se retenir bah vi )
donc depuis plus d'un an dés qu'il a terminé de boire il se fai gerbé et oui il est malin le bougre mai bon c'est usant soit il le reboit ( jpense que c pas top pour lui) soit bah je suis bonne pour ramasser
j arrive pas a le dressé pour qu'il arrete il m ennerve mdr mais bon c un bobox hein fau s attendre a tout
voila ma question comment le faire aretter? ( il ne le fai pa kan il a mangé)
merci d avance pour les reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Votre boxer boit beaucoup trop, il faut lui donner une gamelle avec un
peu d'eau fraiche, et puis c'est tout, lui en redonner, mais pas sitot
qu'il a fini, et en plus il risque de faire une torsion d'estomac, en
avalant tant d'eau.

S'il continue, demandez conseil à votre véto, mais ne lui laissait pas de l'eau à volonté, si mais en petite quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'ai du mal expliqué la situation au contraire du fait qu'il gerbe je lui donne pas beaucoup d'eau ( la seau c'est juste un exemple de ce qu'il pourrait boire )
Je lui donne 3 gamelles d'eau par jour avec une quantité minime d'eau disons 30 centilitres la gamelle ce qui n'est pas beaucoup comparé a ce que je donne a mon rott
et meme avec cette quantité la il gerbe jpense que c'est un probléme comportementale il se fait gerber pour reboire alors a mon avis c'est une grosse obcession au niveau de l'eau
J'aimerais bien qu'il arette de faire ca ca devient pénible
alors on m as di de rester avec lui lorsqu'il boit et d'attirer son attention pour qu'il ingurgite moins vite sa gamelle ce que j ai fai ce matin du coup il a bu lentement et il a gerber qu'un seule fois donc c'est peut etre une solution
j aimerais aussi l'apprendre a gérer son eau c'est a dire pas tout boire d'une traite
je sais pas je l'ai peut etre trop privé d'eau kan il etait petit du coup il a peur de plus en avoir et c'est pour cela qu'il se jette sur la gamelle comme un fou ( gros problème de propreté juska 1 an et demi il savai pas se retenir)
c'est de ma faute surement mais j'aimerais rattraper le tir je pense qu'il n'est pas trop tard vu son jeune age
si quelqu'un a une solution pour ca j'aimerais bien qu'il me la donne
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

arnac est pareil des qu'il rentre de promenade et qu 'il a fait le fou ont lui donne juste un petit peut d'eau sinon il vomi pareil et ont attend qu'il reprenne son souffle pour lui augmenter progressivement sa gamelle

c'est sur attention aux torsions d'estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire bah ca va suis soulagée de savoir que je suis pas la seule a subir ce désagrément jvois qu'ils sont tous pareils c'est bobox en tout merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier boxer buvait comme s'il sortait du désert! Et bien-sûr,...vous connaissez la suite!
Ils doivent boire trop vite, trop d'un coup, cela arrivait souvent après la ballade un peu speed!
Mais faire comme a dit Christetnatarnac est une solution et une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Comment va ton boxer! Vomit-il toujours autant dès qu'il boit?
Ou s'est-il calmé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...