Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finel

Bridjet a une crise d'urticaire

Messages recommandés

Bridjet a passé une bonne nuit et moi aussi , aucun vomit , aucune diarrhé juste des pipis dûent aux injections .

Je suis en train de lui faire cuire du riz pour qu'elle remange un peu , j'espère qu'elle va bien le digérer .

Murielle , mes parents ne sont pas rentrés , je leur ai dit que ça ne servait à rien que je gérais la situation , enfin j'ai fait ce que j'ai pu .

Bridjet est un peu moins affaiblie , mais bon elle se lève 5 minutes et retourne se coucher .

Merci de prendre des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,les deux filles,

Alors vous avez fait un gros dodo !!!

Je suis bien contente pour vous deux que tout aille mieux, les chiens,
c'est comme les mômes, ils sont vite par terre, mais ils se remettent
vite aussi;

Bon ben il n'y a plus qu'à attendre que ta Bridget aille complètement
bien, et qu'lle te refasse des bêtises, là tu pourras dire qu'elle est
guérie!!!!lol

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien contente pour la miss cheers
grosses papouilles et bonne sieste à toutes les 2 bravo3

ps: papouilles aux autres monstres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Elle mange un tout petit peu ( que des croquettes ) elle ne veut pas du tout de riz , alors que d'habitude elle adore ça palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas;ça va revenir, elle doit encore avoir l'estomac un peu en vrac;le principal est que la puce aille mieux , que les analyses de sang soient bonnes; Vaïka a mis 8 jours à récuperer completement;bon je l'ai emmené 3 fois chez le véto en 5 jours , tellement j'avais la trouille mais il m'a expliqué qu'elle avait eu plusieurs piqures d'araignées et que le venin l'avait bien attaquée donc son état était normal vu l'ampleur mais je t'avoue que je n'étais pas tres fiere quand même; pour l'urticaire , la pauvre , elle était devenue une grosse plaie ambulante tellement elle se grattait; donc avec le véto on lui a mis un produit sur le corps des qu'elle se grattait et du coup hop , fini les démangeaisons ;ce petit produit miracle me suis partout pleurer de rire
continue de bien surveiller la pépette et ça devrait aller:
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco ,

Pour moi 3 fois chez le véto en 2 jours , j'ai gagné

De toute façon , je ne laisse pas toute seule , je suis à la maison 24 / 24 h .

Je vais en avoir du boulot en retournant à la fac me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà fait plaisir de voir une toute jeune s'investir avec autant d'amour pour sa petite fifille, "chapeau bas" mademoiselle !!!

c'est çà l'amour de nos chiens, tout laisser tomber pour s'occuper de nos amours de boboxs, dans la mesure de nos possibilités.

Je suis contente que ta pupuce aille mieux, maintenant il faut du
temps, et lui laisser manger ce qu'elle a envie, quand elle en a envie,
et tout ira bien.

Bon courage à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bridjet va tout doucement , elle mange un peu plus .
Mais elle est quand même en petite forme . Elle a perdu 3 kilos .

Elle passe sa journée a dormir . Mais elle n'a plus de vomissement ( elle est encore sous traitement ) . Quant a l'urticaire il y en a presque plus .

J'espère que demain elle aura un peu plus le pêche ange

Mamylord et encore merci de penser à nous

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi finel , que la louloutte se remette tout doucement.


Grosse papouille à la tribu de la part de la mienne

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bridjet va tout doucement , elle mange un peu plus .
Mais elle est quand même en petite forme . Elle a perdu 3 kilos .

Elle passe sa journée a dormir . Mais elle n'a plus de vomissement ( elle est encore sous traitement ) . Quant a l'urticaire il y en a presque plus .

J'espère que demain elle aura un peu plus le pêche



bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Julie. Il n'y a plus de vomissement ni de diarrhée,
Bridget est une chienne jeune et en pleine santé, elle s'en remettra vite...
Pour le poids, elle a perdu environ 10 % de son poids c'est pas mal mais cela devrait repartir dans l'autre sens maintenant... d'ici 3/4 jours cela ira bien !

Caresses à Boss et à Bridget...



Murielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de vomissement ni de diarrhée c'est déjà génialllllll

Pour le pods cela reveindra déjà tu verras

Oleins de calinous a ta puce d'amour

ange

Chaques jours qui passe cela ira de mieux en mieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai dimunué les comprimés pour les vomissements .
Je lui ai donné des croquettes ce matin , elle les a mangées mais dans ma main , par contre elle a très soif ...J'espère que c'est à cause des médicaments .



Elle n' a toujours pas la forme !! ça commence a faire long , je vais voir et si il faut je retournerai chez le véto car j'avoue qu'elle m'inquiète . Elle est toujours aussi fatiguée .

Voilà pour ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la soif je pense que cela viens des médicaments
c'est normal qu'elle soit fatiguée c'est comme nous après ce qu'elle viens de subir son organisme récupère
gros calins à ta Bridjet
bisous à Coco et à Boss ils doivent se demander ce qu'à Bridjet ange
courage Julie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bien contente qu'elle aille, mieux, si tu trouves qu'elle est fatiguée,
ne reste pas dans le doute, va revoir ton véto, il n'y a que toi qui
peut juger de son état, c'est vrai qu'elle a dû être secouée, par ce
qu'elle a eu, le poids elle le rattrapera vite quand elle remangera
normalement, mais encore une fois si tu as un doute, va chez le véto.

Bonne journée et tiens nous au courant, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soif est normale elle a perdu beaucoup d'eau (diarrhée et vomissements).
Donne lui à boire en petite quantité mais toutes les 10 minutes (si tu as : mets lui de l'Adiaril, c'est un soluté de réhydratation pour enfant).
c'est normal qu'elle soit fatiguée, prends-lui sa température pour véréifier que rien ne cloche, vérifie la couleur des muqueuses et si tu doutes vraiment file chez le véto...

Cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, ce qui est embêtant c'est de ne pas savoir ce qui a entraîné une telle réaction

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto m'a donné du réhydratant ( des sachets a melanger dans de l'eau )

je lui en donne depuis hier .

Je commence vraiment a fatiguer , ça fait 4 jours maintenant 4 jours sans pratiquement dormir .

Je crois que mes parents vont abréger leurs vacances ; car franchement je suis chaos .

Le pire c'est de la voir se déplacer la tête basse . Elle se force a manger alors que d'habitude c'est une grosse gourmande .

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie ne baisse pas les bras la fatigue est normal toi apres une grosse gastro il te faut le temps de recuperé pareil pour Bridget.

Et je pense que ce n'est pas la peine que tu fasses revenir tes parents plus tot car des qu'ils vont etre la, tu vas voir elle aura plus besoin de personne.

Bridget a t elle de la fievre? Sinon alors deja un bon point.

As tu pensé a lui faire une gamelle avec te la viande hacher et des pates ou du riz. Pourlui donner de l'energie. Il existe au rayon surgelé de la viande haché speciale bolo ou hachis tu fais revenir dans une poele avec un peu de beurre et tu melange avec les pates la plus part du temps il adore.

essaye ça aujourd'hui et apres tu vois de plus essaye de te faire une petite sieste ce matin meme de 1h et pareil cette apres midi pendant qu'ils dorment tous. allonge toi sur le canapé pas loin d'elle


Aller courage Julie tu tiens le bon bout et si tu as besoin prend mon adresse msn a toi et a ta tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi et plein de calins a ta Bridjet. t'en fait pas ca va s'arranger. calins aussi au 2 autre petits anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a mangé sa gamelle toute seule cheerscheerscheers

Mes parents sont sur la route du retour . ça va un peu me soulager .

Elle va quand même mieux .

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, j'espère qu'elle va mieux aller à present.

Papouilles à la tribu

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena a écrit:
Julie ne baisse pas les bras la fatigue est normal toi apres une grosse gastro il te faut le temps de recuperé pareil pour Bridget.

Et je pense que ce n'est pas la peine que tu fasses revenir tes parents plus tot car des qu'ils vont etre la, tu vas voir elle aura plus besoin de personne.

Bridget a t elle de la fievre? Sinon alors deja un bon point.

As tu pensé a lui faire une gamelle avec te la viande hacher et des pates ou du riz. Pourlui donner de l'energie. Il existe au rayon surgelé de la viande haché speciale bolo ou hachis tu fais revenir dans une poele avec un peu de beurre et tu melange avec les pates la plus part du temps il adore.

essaye ça aujourd'hui et apres tu vois de plus essaye de te faire une petite sieste ce matin meme de 1h et pareil cette apres midi pendant qu'ils dorment tous. allonge toi sur le canapé pas loin d'elle


Aller courage Julie tu tiens le bon bout et si tu as besoin prend mon adresse msn a toi et a ta tribu


Merci athéna , pour ce qui est du riz où des pâtes elle n'en veut pas . Elle accepte de manger que des croquettes et des p'tits gâteaux .

Mes parents sont sur la route du retour , ils vont pouvoir me relayer un peu .

Bridjet a quand même un peu plus le moral c'est déjà ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

C'était quoi ? des croquettes ?

Si tes parents reviennent de vacances, çà va te reposer un peu, mais je
vois la scène quand ils vont arriver ! tu seras en pleurs dans les bras
de maman!!!!

çà te fera du bien d'évacuer tout le stress que tu as porté toute seule.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAMYLORD a écrit:
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

C'était quoi ? des croquettes ?

Si tes parents reviennent de vacances, çà va te reposer un peu, mais je
vois la scène quand ils vont arriver ! tu seras en pleurs dans les bras
de maman!!!!

çà te fera du bien d'évacuer tout le stress que tu as porté toute seule.

Bisous


ça fait 4 jours que je pleure , un peu plus un peu moins . palepale et pourtant je ne suis pas de nature inquiète habituellement mais c'était tellement impressionant affraid

Oui elle a mangé 1/2 pot de boxer 26 ; elle avait l'air d'en avoir envie , ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bonne nouvelle ça fait plaisir à Bridjet
ange caresses à tes 2 autres poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour, j'ai lu tout ton post je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tout va aller pour le mieux. Ne manque pas de nous donner des nouvelles. Qu'ils nous font peur parfois nos loulous. Gros gros à vous 2 et je comprend que tu pleures, nous sommes tous dans le même cas quand nos bobox ne sont pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Bridjet ce soir ?

Est-elle contente d'avoir retrouver sa famille ?

J'espère que tout le monde va bien ce soir, et que tu pourras te reposer un peu, courageuse petite demoiselle .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle mange bien , mais elle est encore très abattue et a la diarrhée

Voilà pour ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien se passer maintenant...
Tu as dû toi-aussi te reposer ! J'espère que Coco n'embête pas trop Bridget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je viens de lire votre post et j'ai été très touché. Je vous souhaite du courage et de continuer à vous occuper correctement (comme vous l'avez fait) de votre petite Bridget.
Bon courage et bisous à Bridget.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rentre de chez un autre véto car je voulais avoir un autre avis .
Il m'a dit qu'elle avait fait une très belle crise d'urticaire ( elle a encore pleins de traces sous le ventre , le cou et dans les oreilles ) . Les vomissements seraient d'après lui dû a l'injection de cortisone faite pour lutter contre l'urticaire . Les diarrhées sont egalement la suite logique a tout ça .

Donc là , concrétement il lui a fait une injection pour les diarrhées , elle a enfin des antibios , anti infectieux à large spectre pour desinfecter la muqueuse intestinale qui est très irritée ( traitement de 6 jours ) et en plus elle a des antistaminique pour l'urticaire pendant 8 jours et du sme... pour la diarrhée .

Il m'a dit qu'il fallait un minimum de 8 jours pour qu'elle soit à nouveau sur ses papattes . La pauvre , elle qui avait si faim est encore à la diète jusqu'à demain midi .

Voilà les nouvelles , j'espère que ça va aller maintenant

à tous et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de demander un autre avis.

Bientôt Bridget sera en pleine forme... à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir finel,

je ne suis pas véto, mais j'attendais que tu me dises qu'elle était
sous antibio, et antistaminique, tu verras que maintenant çà ira vite
mieux.

Je ne comprends pas pourquoi le premier véto ne l'ait pas mis sous ce
traitement que tu as eu aujourd'hui, ce serait fini depuis longtemps.

Le principal c'est qu'elle ait le bon traitement maintenant et tu verras dans deux jours la différence.

Bonne soirée et reposes toi bien gros bisous à ta doudoune:8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que ta louloute soit sous traitement maintenant il n'y a plus qu'a attendre pour qu'elle se remette sur patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit a été excellente cheerscheerscheers . Même si j'ai encore dormi à coté d'elle sur un lit de camp ...

Bridjet est un petit peu plus remuante mais fatigue encore très vite . Mais il y a une nette amélioration . Je crois que son nouveau traitement lui reussi plutôt bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien, je viens juste de découvrir ce qui vous arrive.
Quelle histoire!
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.

Pour la soutenir au niveau alimentaire il y a un produit vraiment génial. Qui n'encombre pas l'estomac avec une assimilation très rapide de l'organisme qui a du en prendre un sacré coup avec les corticoïdes+diurétiques+ diarrhées + vomissements + ce qu'elle a peut-être ingéré.

C'est du nutri-plus gel de chez Virbac, complément nutritionnel hyperénergétique polyvitaminé.
ça peut, ou complèter l'alimentation 1 cuillère à café pour 5kg de poids vif ou la remplacer complètement 2 cuillère à café pour 5kg de poids vif, fractionné en 3 à 5 repas par jour +++ eau.

Pour aider à se rétablir d'une diarrhée il y a Enterocyl de chez ORSCO qui aide à la restauration de l'équilibre de la fonction digestive lorsqu'elle est perturbée par des diarrhées.

Perso je n'aime pas employer les diurétiques car les corticoïdes font déjà uriner et boire. Et sans aller jusqu'à faire du solu médrol, il existe de l'Oro médrol en comprimé à des dosages divers. Il serait intéressant de savoir quelles ont été les doses administrées de solu médrol.
Par moteur de recherche on trouve des infos sur ces médicaments.

Et prendre conseil auprès d'un véto.

L'urticaire géant est très impressionnant mais pas aussi grave proportionnellement parlant aux symptomes.
Maintenant si elle a ingéré un sal truc faut surveiller l'évolution de la formule sanguine avec peut-être d'autres contrôles. Car en général les réactions allergiques ne prennent pas cette tournure. Elles rentrent assez rapidement dans l'ordre.

Bon courage et bon rétablissement à Bridjet. Ne pas hésiter à me contacter si ma modeste expérience peut aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelem pour ces conseils , je pense maintenant que l'état de Bridjet devrait s'arranger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le post et j'imagine bien la fatigue que vous devez ressentir toutes les deux.
Comme cela à l'air d'aller mieux on lui souhaite un prompt rétablissement et une bonne nuit de sommeil à la maitresse.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...