Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finel

Bridjet a une crise d'urticaire

Messages recommandés

Bonsoir Finel
comment va Bridjet ?
après plusieurs jours de traitement, je présume qu'elle va mieux, et qu'elle galope avec son copain, que j'ai vu sur les photos de vacances il est magnifique, je ne sais plus son nom, il est très beau.
Bisous à ta fifille et papouilles à tous les autres.

Bridjet va nettement mieux , elle est encore sous antibio et ça la fatigue mais elle rejoue avec Boss et Coco chanel donc c'est bon signe .

Elle a bon appétit et a déjà repris 1 kg cheerscheers

Mamylord

Bridjet a revomit de la bile ( 3 fois ) , je ne sais pas si c'est la faute des antibios où si c'est la suite de ses problèmes de santé .

J'ai rapellé le véto , j'arrête les antibios et je redonne du Phospha.... , et si ça continue demain je la ramène chez le véto pour faire une radio .

Par contre elle est plutôt en forme . Donc on verra demain .

Qu'en pensez-vous ?

je suis navrée d'apprendre ce qui arrive a Bridget, je lui envois pleins de bisous réparateur

Bonjour Finel,
Je présume que tu vas aller chez le véto ce matin, tu nous diras ce qu'il en pense.
Peut-être que c'est les antibio, tu as raison, le phospha... lui fera un pansement gastrique en attendant les conclusions du véto.
Ah! je ne sais pas ce qu'elle a eu, mais c'est une belle cochonnerie.....
Bon courage et à toutes les deux

J'irai chez le véto cet après midi , elle a bien mangé ce matin et n'a pas vomit c'est vraiment a n'y rien comprendre cette histoire!!!!

Coucou, j'ai suivi de près tes mésaventures. Je ne sais trop quoi penser, peut être en effet une réaction aux antibio (çà attaque l'estomac ces produits).
Enfin, bon le véto te dira exactement ce qu'il en est. As tu fais faire une prise de sang? Je ne sais plus...
Cally et moi on souhaite un prompt rétablissement à Bridjet

Je retourne chez le véto à 17 h 30 , elle va sûrement avoir une radio .

ok tu nous tiens au courant. essaie de pas trop stresser, çà va bien aller Smile

tiens nous au courant comment te dire de ne pas stresser moi je suis dans la même situation en ce moment !!!!

J'espère que tout vas aller pour la petite miss, pleins de papouilles à ta tribu**

Céline

Bon je suis de retour , Bridjet a eu une radio de l'estomac ( elle a une paroi bien irritée à cause de ses acidités )

Bref rien de bien grave , du coup je continue le phospha...
et si ça ne passe pas dans 10 jours , j'y retourne pour des comprimés pour l'acidité et changer l'alimentation .

Voilà pour ce soir .

gros calins a elle et bon courage a toi. j'espere que cette fois ca sera la bonne. calins aussi au reste de la tribu

Bonsoir Julie,
j'espère que cette fois tout va rentrer dans l'ordre... et que tu ne vas pas être obligée de lui changer les croquettes...
A bientôt !

Alors quelques nouvelles de Bridjet , depuis 3 jours maintenant elle mange des pâtes et des blancs de poulets ( elle se régale ) , plus de vomissement , pas de diarrhée mais depuis 2 jours elle avait de nouveau de toutes petites cloques dans les oreilles , sous le ventre et dans le cou ( ça disparait et puis ça revient , non, non , je ne suis pas folle ) ce matin elle se lève avec une oreille qui a doublé de volume et une grosse boursouflure sous l'oeil .

Heureusement qu'hier je suis alléé faire un ravitaillement à la pharmacie ( polar... , cele.... ) merci Mauricette et Audrey (Vio..tri... en commande )

Pour l'instant je ne lui ai rien donné , j'attends un peu de voir comment ça évolue ...

Je ne sais pas si je vais m'en sortir un jour .

Il faudrait que tu trouves surtout ce qui est facteur déclenchant de ces crises... Je me doute que tu passes tout en revue.

Bon courage à Bridget. Y'a pas des tests pour trouver les allergènes chez le chien ?

Vulcane a écrit:
Il faudrait que tu trouves surtout ce qui est facteur déclenchant de ces crises... Je me doute que tu passes tout en revue.

Bon courage à Bridget. Y'a pas des tests pour trouver les allergènes chez le chien ?

Si il y a des tests mais il faut déjà que je trouve un véto compétent et dans la région ils sont tous plus mauvais les uns que les autres . Franchement , je pensais que c'était l'alimentation et là j'ai un doûte . Une allergie de contact , je ne pense pas . Peut être une allergie aux chats ? Où quelque chose qu'elle respire ? Dehors ce n'est pas possible ,elle sort en laisse avec moi .

Je cherche , je cherche ...

pfffffff le terrain des allergie est tellement vaste ! courage finel

pour un de nos boxers qui nous faisait souvent des oedeme de quick, démangeaison, vomissement, les test nous avaient révélés une allergie a la viande de boeuf ( la sa va c'est maitrisable) mais aussi aux acariens !! la nettement plus dure de lutter contre affraid mais suivant les cas il existe des traitement de désensibilisation.

Rakan a écrit:
pfffffff le terrain des allergie est tellement vaste ! courage finel

pour un de nos boxers qui nous faisait souvent des oedeme de quick, démangeaison, vomissement, les test nous avaient révélés une allergie a la viande de boeuf ( la sa va c'est maitrisable) mais aussi aux acariens !! la nettement plus dure de lutter contre affraid mais suivant les cas il existe des traitement de désensibilisation.

C'est vrai que le viande de boeuf est une proteines qui déclanche pas mal d'allergies . Je donne du B26 à Bridjet habituellment et c'est à base de volailles , enfin c'est ce qu'il y a d'écrit sur les sacs .

C'est quand même compliqué cette histoire , je suis allée voir 3 vétos au total (ils s'en foutent royalement ) c'est quand même dingue .
Ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez .

finel a écrit:

faut déjà que je trouve un véto compétent et dans la région ils sont tous plus mauvais les uns que les autres . Franchement , je pensais que c'était l'alimentation et là j'ai un doûte . Une allergie de contact , je ne pense pas . Peut être une allergie aux chats ? Où quelque chose qu'elle respire ? Dehors ce n'est pas possible ,elle sort en laisse avec moi .

Je cherche , je cherche ...

Elle peut respirer une multitude de choses... je suis moi-même allergique à des tonnes de trucs...
Bon courage dans tes recherches, pour les croquettes les gammes à l'agneau sont mieux tolérées, sinon utilise la même marque que moi ! Vulcane était toujours en train de se gratter, maintenant tout est nickel... Tu connais l'adresse du représentant... pleurer de rire

Rakan a écrit:
pour un de nos boxers qui nous faisait souvent des oedeme de quick

Laughing c'est une allergie aux fast food çà! Laughing Il me semble que l'on parle d'oedeme de quink...

bon ben vivement que tu trouves l'origine de ce truc car çà commence à faire long là!

Coucou Finel

Désolée que la miss va pas mieux.

Dis moi elle dort dans un panier est ce qu'il y a un drap que tu vien de laver avant le debut de sa crise.
Avez vous changé de lessive ou de produit pour le sol?

J'essaye de trouver car moi mes filles (pas a 4 pattes celle a 2 pattes) pleurer de rire font des allergies a certaines lessives et je sais que au niveau des produits pour sol certains ne sont pas tolerer par les chiens.

j'ai une amie qui a une bobox et sa fifille fait une allergie à l'herbe !!!!!!!! dés qu'elle joue dans le jardin elle se gratte toutes les pattes ! ca va être difficile de trouver la cause ! soit vigilente !

Puisque tes vétos n'arrivent pas à cerner le problème, pourquoi ne prendrais-tu pas un RDV à l'école Véto de Maisons Alfort, là tu as affaire à des gens compétents, et l'un dans l'autre çà ne revient pas plus cher, réfléchis, çà peut être une solution.

Après les oreilles , Bridjet gonfle a un oeil . J'ai rappelé le véto qui s'en fou en plus c'est dimanche . Je lui ai donné un anti histaminique et j'attends .

Oeil normal

en fait c'est le blanc de l'oeil en bas qui gonfle

en fait c'est le blanc de l'oeil en bas qui gonfle

J'en ai marre ...

coucou
je n'avais pas vu que les ennuis de Bridget n'étaient pas terminés affraid
punaise mais qu'est ce qui peut lui faire ça, c'est fou;
j'espere que les vétos vont trouver;
bon courage

bon courage a vous. je suis d'accord avec Vulcane essaye Maison Alfort

cando est alle chez le veto a 11h il etait dehors et d un coup des boule parout
le veto ma dit qu il c etait fait pique par une guepe mais ca lui a fait une crise d urticaire
il lui a fait une piqure
et le voila dans les vapes

le vrto ma dit que c etait frequent chez le boxer l urticaire
si vous avez des remedes en mp
si sa lui arrive je suis preneuse

Il parait que les gélules de radis noirs sont bonnes (jamais essayé) pour reconstituer la peau.

Ton véto ne t'a pas proposé un anti-inflamatoire?

Tiens nous au courant de l'évolution. Et ne t'inquiète pas je pense que d'autres auront des remèdes!

GG pas de nom de médoc

comme traitement on lui a fait une piqure de cortisone
et depuis 4 heure il na plus rien
mais se serait bon d avoir un medoc toujour sur soit au cas ou

gg74 a écrit:
Il parait que les gélules de radis noirs sont bonnes (jamais essayé) pour reconstituer la peau.

Ton véto ne t'a pas proposé un anti-inflamatoire?
[Tiens nous au courant de l'évolution. Et ne t'inquiète pas je pense que d'autres auront des remèdes!

GG là dans ce cas il n y a que la cortisone qui aide
et il faut faire vite Vasco a failli s'étouffer à sa première allergie de vaccin

Ma petite louna est rentrée comme cela un jour (on aurait dit une tortue ninja) cela est parti au bout de 24h00. Quand au remede il faut arreter les guepes, abeilles, orties etc etc ..... Je plaisante mais je ne sais pas s'il existe un remede. Quand on voit nos boxer jouer avec les abeilles pour les "gober" on prie pour ne pas avoir de surprise....
Je pense que quand cela arrive il ne faut pas paniqué, observé l'animal si son comportement change, et surtout s'il respire bien. Moi pour louna tout etait normal sauf toutes ces boules partout sur la peau.... impressionnant !!! (voir mes post precedents) Et puis on était dimanche.....
bon courage

Invité
No pov tiot
mon gros aussi nous a fait de grosses crises d'urticaire du a une allergie aux orties ..
remede !! véto pour cortisone ..
avec l'age ça s'attenue scratch il est moins reactif aux orties ..

Mon véto m a donné un médicament que j ai toujours sur moi au cas oû il se ferait piquer et que je dois lui donner de suite.
Mais véto d'urgence pour lui.

Après une première vaccination
Et maintenant c est toujours la hantise, il reçoit une piqûre préventive avec de la cortisone
avant afin d'eviter cette poussée.
Mon véto me propose toujours d essayer sans piqûre avant mais j ai tellement peur
que je n ose pas le tenter il parait qu avec le temps cette allergie s attenue effectivement

Invité
affraidaffraid ho la la !!!! affraid
pov vascounet No
je comprend que tu preferes jouer la prévention en lui administrant le produit avant la vaccination scratch .....

voila je viens de voir sue cando 6 mois
deux boutons avez vous vu deja cela

Non pas vraiment. Peut-être que lors d'une balade ton chien s'est piquer. Attends un ou 2 jours! Sinon véto pour conseils,non!
Tiens nous au courant!

ok merci a toi je vais desinfecter
comme il jour avec un bouledogue aussi il se morde fort

je suis pas expert , mais je pence aussi que ça du arrivé lort de ça petite promenade , a surveillé ...........

Rocco a eu par 2 fois ce genre de boutons qui a même un peu grossi le lendemain.Je ne suis pas vétérinaire...Mais j'ai juste désinfecté et appliqué une pommade antiseptique et cicatrisante et cela a disparu. Surprised Peut-être une "cochenerie " qui s'était mise sous la peau??? scratch

et voila cando me refait une crise d urticaire que sur les oreilles et un peu sur les cuisses je vais au veto a 16h
je sais pas se qui provoque sa mais il m en a fait deja une il y a deux mois de ca
je vais lui dmander des cachet aussi pour sa car sa lui arrive souvent
c est moins fort que la derniere fois mais ca se voit bien quand meme

• Créer...