Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carver

Canaye ne va pas bien

Messages recommandés

repose en pais Canaye, elle a rejoint Roxie & Alya et tous les autres....

Elle avait l'âge de mon Alya.... triste fin pour ce petit être d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reposes en paix petite Canaye ange

je suis sûre que tout le monde a fait de son mieux pour toi, mais maintnenant tu ne souffre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carver, bonjour et désolée pour vous,

J'ai lu tout le post assez hard, je n'ai pas donné d'avis parce que je n'avais pas jugé de le faire, mais là, c'est peut-être idiot, mais je pleure, je pense à vous et à ce petit bout'chou qui est partie rejoindre le monde des bobox, qui est un monde d'amour, et de gentillesse.
Je prends part à votre douleur a vous et aussi à l'éleveur, parce que c'est aussi dur pour un éleveur de voir partir les "petites boules" que l'on a aidé à venir au monde, et élevée avec amour et passion.
Courage, et reprenez un bobox, il ne remplacera pas Canaye, mais vous mettra du baume dans le coeur.et vous donnera beaucoup d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec vous carver mais au vue des différents résultats que vous nous aviez indiqué , l'avenir ne présageait rien de bon .
vous avez décidé du sort de canaye et vous avez choisi le meilleur pour elle : ne plus souffrir .

canaye vous a donné du bonheur jusqu'au bout parce qu'un boxer se bat jusqu'au bout .
gardez d'elle ces petits moments qui vous ont tant charmé tout au fond de votre coeur .
bon courage pour la suite .

maya 80 merci d'avoir été présente pour carver et canaye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tout coeur avec vous et repose en paix tit Canaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
je suis de tout coeur avec vous carver mais au vue des différents résultats que vous nous aviez indiqué , l'avenir ne présageait rien de bon .
vous avez décidé du sort de canaye et vous avez choisi le meilleur pour elle : ne plus souffrir .

canaye vous a donné du bonheur jusqu'au bout parce qu'un boxer se bat jusqu'au bout .
gardez d'elle ces petits moments qui vous ont tant charmé tout au fond de votre coeur .
bon courage pour la suite .

maya 80 merci d'avoir été présente pour carver et canaye .




non , ce n'est pas nous qui avons decider du depart de canaye mais bien les résultats ainsi que l'état dégradé de cette pauvre petite chienne ........nous lui avons simplement permis de partir en lui évitant de souffrir !
merci de votre compation face à la situation
maintenant il faut allez de l'avant merci à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolée pour Canaye ; qu'elle repose en paix ange

Courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des jour où je le haïs ce forum, ça faisait un moment que je n'avais pas lu de message les larmes aux yeux.
De tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enormes pensées à Carver et sa famille, ainsi qu'à Maya80...bon voyage à la jolie Canaye partie rejoindre mon Anthéa...
Elle n'avait que 20 mois et les reins atrophiés, elle n'a pas souffert (nous y avons veillé) mais c'est vrai qu'un chien malade est une vraie douleur ainsi qu'un gouffre financier (mais un bobox même malade c'est une boule d'amour).
Si vous reprenez un chiot, vous verrez que les débuts sont difficiles mais ensuite c'est du bonheur à l'état pur (toujours teinté d'un peu de stress pour moi...).

Perdre un bobox c'est dur mais en plus un bébé ou un jeune, c'est injuste:1:

Amitiés

Barbara & Circé.
Anthéa^@^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...