GINOU111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 [img]http://boxer.dyndns.org/galerie/photos/10/med_1190233753-10.jpg la malheureuse c'est ARCANE;, elle avait 11 mois J ai déplacé ce sujet sous santé Vasco68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oh lalala sa ma retourné l'estomac .... comment sa c'est passé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 La connerie des gens , un chien en liberté, entre autre celui du maire du village........ ma chienne en laisse et lui et venu lui sauter dessus en aboyant comme un malade ..... c'était pas un rott.......c'était un ratier.... et pouf la chienne est tombée sur la patte et voilà le résultat. 6 semaines d'immobilisation ...... et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 aie aie aie j'ai mal pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Cette fracture est guérie, elle a été blessée il y a un an, j'ai mis ces photos pour montrer comment avait été soignée ARCANE, avec 7 broches à travers la patte, retenue par des tubes remplis de résine pour maintenir le tout. Elle n'a jamais bronché, elle a été très courageuse, tous les 2 jours, la véto faisait son pansement et ce durant 6 semaines, enfin c'est un mauvais souvenir, maintenant elle va bien, je la fais suivre par un ostéopathe tous les deux mois, voilà pour la petite histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 La connerie des gens , un chien en liberté, entre autre celui du maire du village........ ma chienne en laisse et lui et venu lui sauter dessus en aboyant comme un malade ..... c'était pas un rott.......c'était un ratier.... et pouf la chienne est tombée sur la patte et voilà le résultat. 6 semaines d'immobilisation ...... et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanaud 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 La photo où on voit les broches est impressionnante...!!! Elle s'en est bien sortie ARCANE (mais quesqu'elle a dû souffrir... aïe aïe...), maintenant c'est du passé! au propriétaire du ratier ..... Grosses léchouilles à ARCANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Vraiment impressionnant C'est super si elle ne présente aucune séquelle de cette chute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 aie aie j'avais mal en regardant ces photos bon c'est guerie, mais ca merite d'être montré calins a la toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Aïe aïe j'ai du regarder de plus près pour voir que c'étaient des broches (j'suis miro) Pov louloutte elle a du souffrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites