rachoops 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Thaïs, boxer stérilisée à 18 mois. elle a aujourd'hui 5 ans. l'année qui a suivi sa stérilisation, Thaïs est devenue énurétique (pipi pendant le dodo)... ma véto m'a donné un médoc, , qui marche relativement bien (il y a parfois encore des fuites)... en plus de ça, elle a de l'arthose depuis 2 ans... bref... je n'aime pas lui donner des médocs... pour l'arthrose, j'ai trouvé de l'arpagophytum en gélules, qui marche bien je n'ai pas trouvé de traitement homéopathique pour l'énurésie... en existe-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pour l'enurésie donner ( tirer de mon bouquin homéopathie le chien) Causticum 5 CH, 5 granule le soir, au besoin, apres 8 jours completer avec: Equisetum 5CH, 5 granule le soir ( supprimer l'eau de boison a partir de 19H) ne jamais gronder le chein enumérique, ce qui risquerait d'aggraver la situation) et suivant le cas chien peureux , frileux, contrariétée ...... il y a d'autre complement homéopathique a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ze ne la gronde jamais, je sais bien qu'elle ne fait pas exprès, ma petite mère... sinon, merci pour l'info, je vais aller voir si je peux trouver ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je me doute bien que tu ne la gronde pas c'est le bouquin qui le dit donc j'ai tout renotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est probablement du a la sterilisation en ce cas, je ne suis pas sure que l'homeopathie soit efficace beaucoup de chienne deviennent incontinante après une castration quant a l' arthrose, il existe des gouttes assez efficaces PVB rhumatismes a commander en pharmacie pour un boxer 40 gouttes par jour ça peut aussi jouer contre l'incontinance, sait on jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 suis quasiment certaine que cette énurésie vient de là... mais tant pis, je préfère ça à une tumeur mammaire ou une saillie accidentelle.... Merci Mauricette, je vais essayer ce produit, si l'autre se met à fonctionner mois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Thais fait-elle encore pipi en dormant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 rarement, du moment que je n'oublie pas de lui donner son médoc tous les soirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites