Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vader

Location d'un appartement avec un chien?

Messages recommandés

En recherchant un appartement dans le journal, il était dit dans une annonce " interdit au chien" ou quelques chose dans le genre. J'ai demander a une agence immobilière elle ils m'ont dit que les propriétaire n'avait pas le droit d'interdire les chiens car c'est considéré comme discrimination. J'aimerais savoir si vous avez des info sur sa , si il y a des conditions, des lois...enfin tout sa quoi Smile
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'agence a raison en france il est interdit d'interdire
j'ai lue ça en + cette semaine je te recherche l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je viens de voir ta reponses car je n'avais pu internet! c'est cool je vais pouvoir leurs jeter dans la figure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En suisse je connais des immeubles ou les locataires n'ont pas le droit d'avoir des chiens (seul les chiens "visiteurs" sont acceptés), par contre je sais pas si cette interdiction est légale ou non en suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si c'est interdit, les propriétaires s'en fouttent royalement.
Aujourd'hui pour trouver une location qui accepte les chiens il faut trouver un proprio qui les apprécie !
Il y a plus de demande que d'offre, donc le choix est vite fait pour le proprio ! il prend quelqu'un qui n'a pas d'animaux comme ca il est sur de n'avoir aucun dégat ! alors que ce n'est pas forcement vrai pour tout le monde !
Aujourd'hui pour avoir des animaux il faudrait qu'on soit tous propriétaire d'un logement pour ne pas avoir d'emmerde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vader si tu cherche un appart viens voir ou on habite y a des apparts qui sont vides et les boxers sont les bienvenus avec un peu de chance ça en feras 3 ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...